Les Troupes de NINJA SUZUKI VS les Rangers de New York (Forum)

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 02:48 (il y a 22 heures, 24 minutes)
édité par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 05:33

[image]

DAns la grosse pommme qui pue, une des villes où il fait le moins bon vivre d'Amérique, en compétition avec Los Angepoubelles et les autres.Les Troupes de Ninja Suzuki prennent d'assault la Grosse Pommmee!

Moi je n'aime pas New York!

[image]

[image]

Colombo enquête sur la punition de Suzuki (Bolts)

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 03:29 (il y a 21 heures, 43 minutes) @ Jéromec

Scène : Bureau du directeur du Centre de Surveillance de Toronto( La pièce est pleine d’écrans géants. Partout, des logos des Toronto Maple Leafs : tapis, mugs, même la lampe de bureau en forme de feuille d’érable. Le directeur, , porte une cravate bleu et blanc avec le logo des Leafs. Columbo entre, imperméable trempé, un vieux calepin à la main.)

Directeur (fier, presque royal) :
Lieutenant Columbo ! Bienvenue au Centre de Surveillance de Toronto, le meilleur système de contrôle vidéo au monde ! Un beigne Maple Leafs ? Fraîchement livré du Air Canada Centre. C’est la maison ici.

COLUMBO (prenant un beigne, en faisant tomber un peu de glaçage sur sa cravate) :
Merci, c’est gentil. Dites-moi, monsieur… cette punition sur Nick Suzuki en fin de troisième période, alors que les Bolts perdaient… Vous l’avez vue ?

Directeur (se redressant, très sûr de lui) : Évidemment ! Interférence claire comme de l’eau du lac Ontario ! Notre IA l’a détectée. Suzuki a accroché le joueur des Bolts avec sa crosse. Nos caméras 8K ne mentent jamais !

COLUMBO (grattant sa tête) : C’est drôle… toutes les autres caméras montrent que Suzuki n’a rien fait. Il patinait juste à côté. Mais votre caméra numéro 17, elle a zoomé pile au bon moment. Comme si elle aimait les Bolts.

Directeur (riant un peu trop fort) :
Absurde ! Nous sommes neutres. Même si Toronto a toujours eu un petit différend avec Montréal. Et les Bolts… ce sont de bons voisins américains. On aime les Américains ici. Ils apportent des dollars.

COLUMBO (montrant son calepin) : Juste une petite chose… À la fin de la période, quelqu’un a ajusté l’angle de la caméra 17 depuis votre poste. Et vous fredonniez « Go Bolts Go ». C’est pas un conflit d’intérêts, ça

Directeur (nerveux mais arrogant) : Fredonner ? J’avais un rhume ! Et ce n’est pas un conflit d’intérêts, c’est de la fierté torontoise ! Les Canadiens n’ont pas à gagner à Toronto. On a déjà assez souffert depuis 1967 !

COLUMBO (doucement) : Votre compte en banque a reçu un virement des Bahamas la punitions ''

Directeur (explosant) : TORONTO MÉRITAIT CETTE VICTOIRE ! ON NE PEUT PAS LAISSER LES CANADIENS GAGNER ICI !

COLUMBO (en se levant, avec un petit sourire) :
Merci pour le beigne, monsieur Il était presque aussi sucré que votre explication « À Los Angeles, on triche au baseball… mais au moins, on le fait sans beignes Maple Leafs. »

:cafe:

Colombo enquête sur la punition de Suzuki (Bolts)

par Dédé, jeudi 02 avril 2026, 06:56 (il y a 18 heures, 16 minutes) @ Jéromec

Shit ! :mdr:

le Centre de Surveilllance de la LNH de Toronto

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 07:41 (il y a 17 heures, 31 minutes) @ Dédé
édité par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 07:44

Shit ! :mdr:

[image]
le Centre de Surveilllance de la LNH de Toronto claireMENT un symbole de neutralité, d'objectité qui fait passer l'intérêt du hockey au dessus de la LNH

Aussi Neutre que la Suisse pendant la deuxième guerre mondiale...

Hommage au Centre de Surveillance de Toronto

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 08:33 (il y a 16 heures, 39 minutes) @ Jéromec

[image]

Aussi honnêtre que le camp du NON en 1995
J'Aimerais rendre un vibrant hommage à l'intégrité intacte du Centre de Surveillance de la LNH de Toronto...

les Canadiens à New York! (la Grosse Pomme)

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 12:15 (il y a 12 heures, 57 minutes) @ Jéromec

[image]

Ce soir du moût de pommes pétillant au menu!

Bref Phoque New York!

par Jéromec, jeudi 02 avril 2026, 16:42 (il y a 8 heures, 30 minutes) @ Jéromec

[image]
J'ignore la signification du message codé Phoque New York... en quoi un Phoque a rapport avec New York?
Aucune idée?
:mdr:

Fil RSS du sujet