Un crisse de malade mental ! (Forum)
AFP
Mardi, 7 avril 2026 08:56MISE À JOUR Mardi, 7 avril 2026 08:56
Donald Trump a lancé mardi un nouvel avertissement envers l’Iran à quelques heures de l’expiration de son ultimatum, menaçant le pays d’un anéantissement total.
« Une civilisation entière va mourir ce soir », a asséné le président américain sur sa plateforme Truth Social, ajoutant : « Je ne veux pas que cela se produise, mais ce sera probablement le cas. »
L’ultimatum adressé par Donald Trump aux dirigeants iraniens expire à 20h00 heure de Washington. Sans accord à ce moment-là, le président américain a menacé de détruire de nombreuses infrastructures civiles en Iran, notamment des ponts et des centrales électriques.
Cependant, avant même l’expiration de cet ultimatum, plusieurs infrastructures ont déjà été frappées mardi en Iran, dont deux ponts.
« Maintenant que nous avons un changement de régime complet et total, où des esprits différents, plus intelligents et moins radicalisés prévalent, peut-être que quelque chose de révolutionnairement génial peut arriver, QUI SAIT ? », a déclaré Donald Trump dans sa publication sur Truth Social.
« Nous le saurons ce soir », a-t-il ajouté, qualifiant le moment de « l’un des plus importants dans la longue et complexe histoire du monde ».
« Que Dieu bénisse le grand peuple d’Iran », a conclu Donald Trump dans son message, malgré ses menaces de destruction civilisationnelle.
J'espère qu'il s'attend à recevoir des représailles à l'intérieur de son pays s'il fait ce coup de pourriture à l'Iran, parce qu'il y a sans doute des gens venant de ce pays qui organisent la riposte comme ils l'ont déjà fait sous le règne de W.Bush !
Tout cas, ça sent la destitution !
Dédé
Ce serait merveilleux de le voir se faire destituer.
Fil complet:
- Un crisse de malade mental ! -
Dédé,
07/04/2026, 13:25
- Un crisse de malade mental ! - Blake, 07/04/2026, 19:59
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu559.jpg)
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)
