Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, dimanche 12 avril 2026, 21:07 (il y a 6 jours) @ Blake

[image]

Un échec tout le long du parcours pour terminer sa course sur un mur. Ça résume très bien la situation actuelle. :D

Il a scrapper les services sociaux et aggraver la crise du logement pour les moins nantis. Il est très heureux de ça car c'était son but.

La seule utilité a été le temps de la pandémie malgré quelques lacunes concernant la santé public. Disons qu'il s'est pas mal débrouillé pour devenir populaire durant cette période. :D

Toutefois, bien avant qu'il soit premier ministre au premier mandat, et toi aussi sans doute, j'ai mentionné que ce parti n'était pas mieux que le PLQ et que pour moi, c'est la version 2.0 du PLQ. Durant sa campagne, dans le temps où le gros Barrette était un caquiste, il avait mentionné qu'il travaillait avec lui pour que le privé soit une solution pour équilibrer la grosse machine de la Santé. Barrette a fait un pied de nez et a fait transfuge avec le PLQ à côté de son bon ami Couillard.

Pour ce qui est de la crise du logement, il n'a pas écouté les solutions qu'ont avancé Québec Solidaire, il a plutôt nommer la folle à Duranceau comme ministre du logement. Elle a réussi à instaurer une loi pour avantager les proprios. Par contre, n'importe quel parti n'aurait pas fait mieux que Legault, en tout cas, pas la face de pet sauce de Duhaimagogue. :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet