Avatar

Séries éliminatoires : Pittsburgh 4 | Philadelphie 2 (Forum)

par Blake, dimanche 26 avril 2026, 11:05 (il y a 7 heures, 0 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Penguins
Sidney Crosby (1) - (Erik Karlsson) sn
14:24

Deuxième période

Penguins
Rickard Rakell (1)
1:03
Flyers
Denver Barkey (1) - (Trevor Zegras, Cam York)
15:40

Troisième période

Penguins
Kris Letang (1) - (Sidney Crosby, Rickard Rakell)
4:27
Flyers
Travis Konecny (1) - (Christian Dvorak, Travis Sanheim)
7:03
Penguins
Connor Dewar (1) - (Blake Lizotte, Noel Acciari)
19:03

[image]

Les Penguins ont travaillé plus fort que les Flyers, ils ont pu éviter l'élimination en gagnant ce match que Philadelphie devait gagner pour ne pas laisser la chance à Pittsburgh de revenir dans la série. Ils devront se reprendre mais ça risque d'être difficile à Pittsburgh !


Oui mais d'un autre côté, ils ont gagné les 2 games à Pitts.

____________________

Bien d'accord avec cette assertion mais il y a des choses qu'il ne faut jamais oublier, ça s'est déjà vu des équipes, peu nombreuses certes, qui ont revenu dans une série en perdant 3-0 en matchs et gagner la série en 7.

D'un, les Flyers ont beaucoup de jeunes dans l'équipe avec aucune expérience en série et les vieux loups des Penguins ont déjà vu la neige tombée. :D

Il ne fallait pas perdre ce match et l'inexpérience leur montre qu'il faut abattre l'ours lorsqu'il gît par terre ! :D

Bien d'accord que c'était l'idéal pour eux de finir ça.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum