Notre pouvoir extrasensoriel ! (Sciences & Paranormal)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/intuit10.jpg)
The Who - Eminence Front
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Je ne sais pas si cela vous ait déjà arrivé de vivre cette sensation de ressentir quelqu'un près de vous durant une action quotidienne, chose certaine, la première fois nous laisse toujours perplexe. Bien souvent, nous laissons tombé par la suite, jugeant que c'est uniquement une banalité et qu'il n'a rien à chercher pour ce phénomène typique d'un raisonnement synaptique, un phénomène naturel et inné basé sur l'instinct de survie.
Pour les plus sensibles aux ressentis ( personne en teneur de la sensitivité ), ce phénomène apporte un peu plus de perplexité réactive, comme un voyant jaune qui s'allume rapidement et rendent les sensitifs plus curieux tout en étant naturellement plus craintifs. Évidemment, rien n'est laissé au hasard, ces gens sont plus portés à identifier ce qui s'est produit comme phénomène, ce qui entraîne inexorablement à revivre ces expériences extrasensorielles ( avoir des ressentis ). Plus ils en ont, plus ils cherchent à savoir pourquoi, et plus ils sont aguerris, plus le troisième œil s'ouvre rapidement.
Ce n'est pas de l'université cosmique là ! 
Bâtard, je connais quelqu'un qui ne m'aimera pas ! 
Encore bien moins du supramental sacrament ! 
Alors, ce pouvoir extrasensoriel est très loin d'une banalité parce que justement, nous l'avons vécu et nous savons ce qui en découle par la suite, tout comme avoir la bonne intuition. Il faut bien se faire confiance puisqu'après tout, certaines personnes s'en sont tirées en s'écoutant après un tel ressenti. Comme par exemple, ressentir se faire tirer le bras en attendant l'autobus et refuser de monter dans l'autobus un coup arrivé et que plus tard, l'autobus est tombé en-bas du pont Champlain...genre ! 
Être extra-sensitif, ce n'est pas un mal si nous nous penchons plus profondément à ce genre de phénomène naturel de l'extrasensorialité. Ça nous rend encore plus réceptif à ce qui se produit en-dehors de notre dimension de la perception de l'un et l'autres de nos sens primitifs.
Ce n'est pas une science hélas, car ceci est classé avec sans rigueur, à la parapsychologie. Un genre d'université cosmique ! 
Et pourtant et je le répète, c'est un phénomène cérébral, la neuroscience devrait être capable de dire que c'est une normalité synaptique ! 
Ça ne veut pas dire que nous ressentons des choses hors de l'ordinaire que nous sommes des malades mentaux, ce n'est pas pathologique. 
En tout cas, si vous avez des ressentis, ne les négligez pas, essayez de comprendre la source, sans capoter pour autant. 
Dédé