Une sandwicherie montréalaise retire le poulet «Buffalo» (Forum)
Je pense que pendant le temps des séries, il est temps d'enterrer la hache de guerre pour être solidaire comme Hydro-Québec et une Sandwicherie de Montréal...
https://www.journaldemontreal.com/2026/05/05/une-sandwicherie-montrealaise-retire-le-po...
Une sandwicherie montréalaise retire le poulet «Buffalo» de son menu pour les séries
GEN-
Maude Larin-Kieran
Mardi, 5 mai 2026 11:45
MISE À JOUR Mardi, 5 mai 2026 11:45
PARTAGE
Une sandwicherie montréalaise retire la saveur Buffalo de son menu, à la veille du début de la série entre le Canadien de Montréal et les Sabres de Buffalo.
Dans une vidéo publiée lundi sur TikTok et Instagram, un employé du Renzo Sandwich, portant fièrement un chandail de Nick Suzuki, raye le mot « Buffalo » d’un sandwich de poulet sur le menu du restaurant, une pique directe à l’adversaire du CH.
Une sandwicherie montréalaise retire le poulet «Buffalo» de son menu pour les séries
GEN-
Maude Larin-Kieran
Mardi, 5 mai 2026 11:45
MISE À JOUR Mardi, 5 mai 2026 11:45
PARTAGE
Une sandwicherie montréalaise retire la saveur Buffalo de son menu, à la veille du début de la série entre le Canadien de Montréal et les Sabres de Buffalo.
Dans une vidéo publiée lundi sur TikTok et Instagram, un employé du Renzo Sandwich, portant fièrement un chandail de Nick Suzuki, raye le mot « Buffalo » d’un sandwich de poulet sur le menu du restaurant, une pique directe à l’adversaire du CH.
Fil complet:
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
05/05/2026, 20:27
- Une sandwicherie montréalaise retire le poulet «Buffalo» - Jéromec, 05/05/2026, 21:10
- Mon Ygreck du jour ! - Blake, 05/05/2026, 21:23