Ah ! Mon vieux Shack ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/shack_10.jpg)
Creedance Clearwater Revival - Have You Seen The Rain
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
En oniromancie, entrer dans un vieux shack, symbolise que vous entrez bientôt à l'âge de la retraite. Je tenais à le souligner ! 
Premièrement, je remercie à toutes celles et à tous ceux qui m'ont souhaité joyeux anniversaire, c'est très gentil de votre part et ça me réconforte. J'ai passé la majorité de ma journée au lit, question de tenter de me rétablir en énergie puisque mon grand nettoyage n'est pas encore terminé. Un bel anniversaire ! 
Toutefois, avant de m'endormir, ça m'a permis de faire une petite introspection à mon cheminement virtuel, en me disant :
- Vaut il la peine pour moi de poursuivre ce pèlerinage depuis 2001 ?
- Si je poursuis, qu'est-ce que je dois changer ?
- Est-ce que mon approche est trop acerbe ?
- Est-ce que mon Verbe fait peur ?
À 67 ans, si je n'ai pas encore assez de sagesse, qu'en sera-t-il si j'atteins le stade nonagénaire ? Calvince comme dirait l'autre, faites votre chapelet sti ! 
Bien que ce questionnement m'aide à voir les pancartes sur le bord de ma route, va falloir que je me tranquillise dans les courbes en négligeant mes courbettes et l'effronterie. 
Non, je ne parabolise pas comme Jésus ! 
Oui je mange du Miel mais je ne suis pas le Baptiste. 
Dorénavant, je vais être moins cinglant dans mes sujets d'actualité et je vais éviter de laisser parler mes émotions sur la politique en général. Je vais plutôt utiliser la subtilité afin d'agrémenter ce genre de sujet. Il est bien évident qu'aussi, je vais éviter de jaser de politique provinciale, il y a trop de coucous souverainistes. 
Maudit que je ne suis pas fin. 
Ben non, la politique et les discussions, c'est pire qu'une bombe nucléaire, ça élimine ton environnement d'un coup sec. Il faut être sage pour le voir ainsi !

Voilà, c'est en allant dans mon vieux Shack que je peux voir par la suite, un chemin moins tortueux, et mieux voir les pièges de ma personnalité qui traîne ici et là, les Ronces ne sont pas encore bien installées sur ceux-ci !
Dédé
Fil complet:
- Ah ! Mon vieux Shack ! -
Dédé,
17/05/2026, 02:59
- Ah ! Mon vieux Shack ! - Blake, 17/05/2026, 11:14