Des vacances aux É.-Us., non merci ! (Forum)

par Dédé, lundi 18 mai 2026, 00:37 (il y a 6 heures, 51 minutes) @ Blake

Faut-il s'en étonner, Trump est un personnage non grata au Canada. Depuis qu'il est le président des États-Désunis, il a foutu la marde entre nous et nos voisins. Une vieille connaissance que j'ai vu dernièrement, m'a dit que les américains sont de plus en plus hostiles envers les canadiens et les étrangers, et qu'il n'irait plus tant et aussi longtemps que le régime Trump sera en place, ça rendu les américains aussi fous que le farwest. :D

Au fond, quels sont les attraits réels pour aller visiter ce pays mener par un bandit aussi pire de Jessy James et "Scarface" réunis ensemble ?

Personnellement et étant aussi pauvre qu'un pauvre riche et aérodromophobe, c'est certain que je ne dépenserais même pas un sou noir canadien même si cette monnaie n'existe plus. De toute manière, je ne peux plus voyager, j'ai ça de moins comme vice. :D

Dédé

Si j'allais aux USA, ce serait dans une État démocrate. Probablement la Californie car c'est pas mal le seul État qui m'intéresse aux USA.

Je n'ai jamais eu l'âme de l'aventurier ! :D

Je ne vais même pas à Québec même pour manger une poutine au casse-croûte Chez Bizou ! :D

Casse-croute bizou? C'est où ça?

À l'Ancienne Lorette ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet