Taux de radon hors norme et un désamiantage (Forum)

par Blake, samedi 23 mai 2026, 11:06 (il y a 21 heures, 37 minutes) @ Dédé

Je me demandais pourquoi ma Claudie avait autant de quintes, il semblerait que notre bloc d'appartement était isolé par de l'amiante ( construction de 1983 ) et qu'en plus, nous avons un taux trop élevé de radiation au radon. l'OHHYR a dû désamianter et rectifier le sol près du bloc pour installer ce qu'il faut pour réduire le taux du radon, dont ils n'ont pas donné le taux exact de radiation. Belle transparence de leur part. :enrage:

Personnellement, depuis qu'ils ont commencé les rectifications de ces deux choses, je me sens plus fatigué et moi aussi j'ai des quintes mais moins souvent que ma Claudie et des fois, ça me réveille la nuit. En plus, ma période de souffrance physique commence aujourd'hui pour au moins 7 jours, c'est assez pour m'amortir et faire le gros nettoyage selon ma condition physique. Nous avons beaucoup trié les choses que l'on ne servait plus, soit en le jetant ou le placer près de l'ascenseur pour que les autres résidents puissent les prendre.

Les rénos vont bon train, bientôt ça sera notre tour pour rénover la cuisine et la chambre de bain. Les fenêtres seront changées en août et le tout devrait se finir avant la première neige. Nous avons hâte que ça se termine, le bruit me rend fou. :D

Dédé

Les crisses de rénos, c'est plate au max. Mais un coup fini par contre, c'est le fun d'avoir ce changement.

Fil complet:

Fil RSS du sujet