La face de rat parle encore du 51ème état ! (Forum)

par Dédé, mardi 02 juin 2026, 11:31 (il y a 1 heures, 10 minutes)

Source : [image]

Olivier Boivin
Mardi, 2 juin 2026 09:48

MISE À JOUR Mardi, 2 juin 2026 09:48

Le président américain, Donald Trump, a, une nouvelle fois, fait allusion au Canada comme le 51e État américain, lundi soir, dans une publication sur son réseau social Truth Social.

L’occupant de la Maison-Blanche a partagé un article de Bloomberg sur la récession technique dans laquelle est entré le Canada à la suite de reculs de son PIB lors de deux trimestres de suite.

« 51e État ! » a simplement écrit le président américain.

Sa publication a d’ailleurs été repartagée par l’ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, dans une publication sur X.

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a rapidement répliqué sur son propre compte X.

« Je peine à croire que j’ai à dire ça à nouveau, mais le Canada ne sera jamais le 51e État et le Canada n’est pas à vendre », a-t-il écrit.

« Pendant que j’y suis, voici la vérité : en avril, l’Ontario a créé 680 % plus d’emplois que les États-Unis lorsque l’on ajuste la statistique en fonction de la population, a-t-il ajouté. Voici comment nous protégeons l’Ontario. »

Lire la suite à la source

[image]

La grosse enflure pathologique pense encore que le Canada serait son 51ème état. Si ça serait juste de lui, les Amériques seraient complètement les États-Unis. Grosse larve ! :enrage:

Sa guerre en Iran, prouve qu'il veut avoir le contrôle du pétrole sur la planète, parce que je ne crois pas que l'Iran va se plier à ses exigences de primate envahisseur.

Sti que j'ai hâte qu'il soit retiré !

Fil complet:

Fil RSS du sujet