La plongée à l'insouciance collective ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/enfant11.jpg)
Bob Seger - Her Strut
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Ça fait un bout que je n'ai pas plongé à mes émotions profondes concernant la condition humaine et à vrai dire, je m'étais promis de ne plus plonger dans cette noirceur crasse de l'insouciance collective. Il faut bien que je m'admettes que les gens peuvent faire ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, je ne peux pas demander de miracle si je suis incapable d'en faire.
Toutefois et je me demande comment nous pouvons remédier à cette situation, il y a un crime bien organisé qui se fait par les États-Unis de l'administration Trump, celui dans lequel Cuba est sa grande victime. Blocus complet qui provient des États-Unis, avec sanction aux pays qui viendraient en aide à cette île pays en participant à leur économie et faire des affaires avec eux. Les prétentions du Président PéDonald, concernant la dangerosité de ce pays pour menacer les États-Unis, est une psychose bien personnelle de ce tyran parce que ce pays n'a pas d'ogive nucléaire, son armée représente que 5% de celui de l'armée américaine, il ne participe à aucun conflit hors de leur pays mais est le pays d'une très forte participation touristique au monde. S'il serait dangereux, personne n'irait à cet endroit du monde.
Actuellement, les cubains vivent un enfer avec ce blocus complet. L'électricité est déficiente, le pétrole, c'est impossible d'en obtenir, les médicaments sont d'une rareté évidente et tout ce qui est l'attrait touristique, quitte l'île, les cubains sont laissés à eux-autres, sans aide pour sortir la tête de l'eau, ils subissent la folie de Trump avec son crime organisé.
Et que font les organisations mondiales de la paix ? Rien, absolument rien pour rétablir cette mauvaise situation, la crise humanitaire est pourtant avec une porte grande ouverte. Qui va dire à Trump ; Hey le gros macaque, cesses ta psychose, va te faire soigner et enlève ce blocus gros enfant de chienne ! 
Et nous, nous assistons à cette promulgation de cette crise humanitaire que cause ce blocus envers Cuba par l'administration criminelle des États-Unis. Personne pour transiger une solution de la levée du blocus et notre argent, ne fait pas le poids pour aider ces cubains, ce n'est pas de l'argent qui leurs faut mais bien l'aide pour raisonner un tyran fou qui veut tout obtenir pour son besoin personnel d'être une face de rat, un bandit, un vaurien sti !
Avez-vous une solution ? Si oui, partagez-la sur les réseaux sociaux et écrivez ce que vous ressentez sur cette crise cubaine occasionné par PéDonald. C'est la seule façon pour l'instant de montrer notre support envers ce pays qui ne cause aucun trouble dans la vie de tous les jours. Dénoncez cette injustice, il faut que ça cesse cette folie trumpienne de vouloir tout s'accaparer et d'user son autoritarisme de mongol. Exprimez-vous, c'est la seule solution pour aider Cuba.
Je vais dire comme dans un programme pour enfant de mon époque ; Les Enfants, répétez après moi ; Trump, décâlisse ! 
Dédé
![[image]](images/uploaded/202606090401356a27901fdb0bb.jpg)

![[image]](images/uploaded/202606091145516a27fcef478e1.jpg)