La CAQ se défend d'être beige ! (Forum)
Elle fait bien de répondre que les québécois ne veulent pas un référendum pour la souveraineté. C'est bien la dernière chose à faire avec cette dette nationale qui grimpe sans descendre !
Elle doit profiter de cette guéguerre des vieux partis, pour montrer ce qu'elle semble être capable de faire pour augmenter la vision du parti. Les élections approchent rapidement, elle doit se concentrer aux projets du parti et aménager le terrain sur le terrain afin de briser ces crises qui sévissent encore.
Dédé
Ce qui me fait capoter, c'est que ni le PQ, le PLQ et la CAQ ne semblent intéressés à s'attaquer à la crise du logement, la crise en santé et l'appauvrissement des moins nantis. Seul QS semble intéressé par ces problèmes mais malheureusement, ils ne sont pas dans l'équation. Le mieux qui pourrait arriver cet automne, c'est le PQ au pouvoir minoritaire avec la balance du pouvoir à QS. Mais ça n'arrivera pas.
____________
Des partis de drettardés ! 
Fil complet:
- La CAQ se défend d'être beige ! -
Dédé,
15/06/2026, 21:01
- La CAQ se défend d'être beige ! -
Blake,
15/06/2026, 21:12
- La CAQ se défend d'être beige ! -
Dédé,
15/06/2026, 21:15
- La CAQ se défend d'être beige ! - Blake, 15/06/2026, 21:19
- La CAQ se défend d'être beige ! -
Dédé,
15/06/2026, 21:15
- Colombo défend le beige... - Jéromec, 16/06/2026, 06:18
- La CAQ se défend d'être beige ! -
Blake,
15/06/2026, 21:12