Fuck off l'ambulance sti ! (Forum)

par Dédé, vendredi 19 juin 2026, 17:48 (il y a 1 heures, 24 minutes)

Source : [image]

Maxime Deland
Vendredi, 19 juin 2026 15:28

MISE À JOUR Vendredi, 19 juin 2026 15:28

Un homme de 43 ans ayant été atteint par balle s’est présenté par ses propres moyens vendredi après-midi à l’Hôpital Jean-Talon pour recevoir des soins, mais refuserait maintenant d’aider les policiers à capturer celui qui a tiré sur lui.

L’individu blessé par un projectile d’arme à feu à la jambe est arrivé en taxi vers 13 h au centre hospitalier pour être soigné.

Comme c’est toujours le cas lorsqu’une personne blessée par balle se présente dans un établissement de santé, le personnel médical a l’obligation d’aviser les policiers.

Les patrouilleurs se sont présentés à l’hôpital quelques minutes plus tard pour aller rencontrer la victime, mais celle-ci offrirait très peu de collaboration.

En milieu d’après-midi vendredi, les policiers de Montréal ignoraient donc totalement à quel endroit le crime a été commis.

Aucun suspect n’a été identifié pour le moment.

Des enquêteurs devaient se rendre à l’hôpital au cours de l’après-midi pour tenter de lui tirer les vers du nez afin de faire progresser l’enquête.

Les blessures subies par la victime ne mettent aucunement sa vie en danger. L’enquête se poursuit.

[image]

Il est évident que l'homme en question est en rapport à une situation criminelle sans toutefois savoir dans quelle branche qui s'y retrouve, l'arbre est tellement gros à Montréal ! :D

Évidemment, il a éviter une attente interminable pour une ambulance, il a préféré de prendre un taxi. J'imagine qu'il ne saignait pas abondamment et il ne voulait pas de voir arriver la police et se faire poser des questions avant l'arrivée de l'ambulance. Sauf comme l'explique cette dépêche, un centre hospitalier est obligé d'avertir la police pour une blessure par un projectile d'arme à feu.

Non seulement il a été la cible d'un tireur, il sera aussi la cible d'une enquête policière. Il devra être plus coopérant s'il ne veut pas qu'il soit déranger trop souvent par cette enquête, rarement la police lâche le morceau ! :D

J'imagine la conversation :

- Avez-vous vu qui vous a tiré dessus ?

- Non et je ne veux pas le savoir.

- Que faisiez-vous avant de vous faire tirer dessus ?

- Je marchais sti !

- Pourquoi vous a-t-on tiré dessus ?

- Aucune idée, j'allais au resto pour prendre mon café de la journée.

- Bon ben, on va vous suivre pour quelque temps afin de savoir qui vous a tiré dessus. Tenez, voici ma carte si la mémoire vous revient.

L'homme prend la carte et la crisse au poubelle. :D

Dédé

Fil RSS du sujet