Les crisses de banques ! (Forum)

par Dédé, samedi 20 juin 2026, 22:33 (il y a 1 heures, 46 minutes) @ Blake

La neuro-inflammation n'aide pas vraiment à avoir des idées claires lorsqu'elle se manifeste. Ces bandits ont fait des recherches vraiment exhaustives pour parvenir à piéger cette dame qui a cette maladie. Toutefois, elle utilise le courriel, ce qui me dit qu'elle a certainement une certaine connaissance de la cybernétique. Facebook est rempli de ces mises en garde contre ces fraudeurs et la façon qui s'y prennent, elle aurait dû savoir que ce modus operandi est toujours en action et de s'en prémunir et faire ce qui est conseiller de faire avant d'obtempérer avec ces bandits cybernétiques.

Toutefois, il y a une grave erreur qui se produit avec les banques, c'est trop facile pour ces bandits d'obtenir les renseignements bancaires. Pour qu'ils aient ces chiffres, c'est soit qu'ils ont eu accès via l'ordinateur de la dame ou directement à sa banque. Ces banques devraient se munir d'une application de reconnaissance IP afin d'éviter des intrusions piratées lorsque ce n'est pas le IP du client de la banque qui s'affiche lorsqu'il y a consultation de son dossier personnel.

Ça semble trop facile à faire bout d'crisse de gang d'sti de voleurs de sacrament. :enrage:

J'espère qu'elle pourra recouvrir sa perte par ce vol odieux.

Dédé

C'est la première fois que j'entends parler de cette maladie. Tu parles pour des crisses de rapaces encore une fois qui volent des gens vulnérables. Je les mettrais sur ta chaise tabarnack.

Ça prendrait un banc pour dix crisse ! :mdr:

Ils sont pas mal plus que 10 mais 10 de la shot, ce serait cool en crisse de voir ces rapaces griller.

:D

Des rapaces grillés comme des grillons sautés dans du beurre à l'ail ! :mdr:

Pas mangeable ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet