Un souvenir retrouvé ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/sauce-10.jpg)
ZMSt1schTjI
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Ma sauce est ben meilleure ! 
Eh ! Oui, j'ai fait ma sauce italienne pour les pâtes très tôt ce matin, je n'ai pas dormi de la nuit et ma Claudie non plus. Je l'ai fait pour ce soir car pour souper, ça sera cette sauce qui nappera le vermicelli et ça sera gratiné avec du fromage Brique du P'tit Québec. Mon Bébé ne peut plus manger autrement que par cette recette, elle l'adore.
Je me suis souvenu dans le temps que j'en faisais pour ma petite famille, je servais un petit peu de cette sauce, lorsqu'elle était prête, dans une soucoupe accompagnée par une tranche de pain beurrée, à Manon et à mes filles, et pour moi bien sûr. Question d'avoir leur approbation de leur goût.
Ça snappait en géritol et elles ne se faisaient pas casser le bras pour y goûter de cette façon !
C'est que j'ai fait pour ma Claudie et moi. Une coutume à venir pour les prochaines fois que je ferai cette sauce italienne. 
Ça l'air après l'avoir goûté ainsi, que je suis bon à marier selon Claudie ! 
Dédé
Un souvenir retrouvé !
ZMSt1schTjI
Ma sauce est ben meilleure !
Eh ! Oui, j'ai fait ma sauce italienne pour les pâtes très tôt ce matin, je n'ai pas dormi de la nuit et ma Claudie non plus. Je l'ai fait pour ce soir car pour souper, ça sera cette sauce qui nappera le vermicelli et ça sera gratiné avec du fromage Brique du P'tit Québec. Mon Bébé ne peut plus manger autrement que par cette recette, elle l'adore.
Je me suis souvenu dans le temps que j'en faisais pour ma petite famille, je servais un petit peu de cette sauce, lorsqu'elle était prête, dans une soucoupe accompagnée par une tranche de pain beurrée, à Manon et à mes filles, et pour moi bien sûr. Question d'avoir leur approbation de leur goût.
Ça snappait en géritol et elles ne se faisaient pas casser le bras pour y goûter de cette façon !
![]()
C'est que j'ai fait pour ma Claudie et moi. Une coutume à venir pour les prochaines fois que je ferai cette sauce italienne.
Ça l'air après l'avoir goûté ainsi, que je suis bon à marier selon Claudie !
Dédé
