Retrait de l'application de transfert d'image (Forum)
J'ai enlevé l'application pour transférer les images sur le forum.
Je vous suggère d'utiliser une application extérieure pour transférer les images sur le forum. Voici le lien de celui que j'utilise : https://servimg.com/
Il suffit de s'y inscrire et vous pourrez par la suite transférer autant d'images que vous voulez. Très facile à utiliser, je l'utilise depuis plus de 20 ans.