Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! (Forum)
AFP
Vendredi, 26 juin 2026 16:48MISE À JOUR Vendredi, 26 juin 2026 16:48
Un « cancer » qui serait « la plus sérieuse menace » contre les États-Unis depuis leur fondation : à quelques mois de législatives cruciales, Donald Trump s’en est pris vendredi au regain supposé du « communisme » dans le pays.
Plusieurs candidats soutenus par le nouveau maire de New York Zohran Mamdani ont remporté des primaires démocrates dans la ville, démontrant un certain attrait des électeurs pour la gauche.
L’édile a par ailleurs obtenu le gel des loyers pour environ un million de logements à New York.
Cela n’a pas échappé au président républicain, dont le parti craint un sévère revers en novembre lors des élections de mi-mandat, à cause du coût de la vie élevé.
« Ce ne sont pas des sociaux-démocrates. Ce sont des communistes extrémistes et impies », a dit Donald Trump, qui s’exprimait à Washington devant les membres de la coalition évangélique « Religion et foi ».
« C’est la plus sérieuse menace contre notre pays depuis sa création », a-t-il dit, alors que les États-Unis commémorent cette année les 250 ans de leur Déclaration d’indépendance.
Il a parlé d’un « cancer » menaçant à la fois la prospérité des États-Unis et la liberté de religion, et a jugé que le parti démocrate avait pris « un très fort virage à gauche ».
Le milliardaire de 80 ans a plaisanté sur le fait que s’il le voulait, il pourrait lui-même devenir « le plus grand communiste de l’histoire » et par exemple dispenser les Américains de payer des loyers, mais que le pays serait réduit à la « misère » s’il choisissait cette voie.
Donald Trump s’est appuyé fortement sur la droite chrétienne pendant sa dernière campagne électorale et continue de le faire à la Maison Blanche, où il a créé un « bureau de la foi » et où il a organisé des séances de prière.
Grosse crisse d'enflure de marde, il peut bien détester la gauche avec ce fiel qu'il dit en rapport à eux. Il est jaloux que le maire de New-York ait réussi là où personne n'a réussi à faire pour la crise de logement qui sévissait fortement à New-York. Il a mieux traité le maire de gauchiste et de communiste au lieu de prendre exemple de sa réussite.
Gros crisse de puant sale !
Il croit que sa religion est meilleure et que c'est la meilleure façon de faire avec cette cabale religieuse du capitalisme sauvage que d'aider les moins nantis de s'en sortir. Méchante façon de fonctionner d'un cave !
Dédé
Il doit aider ses ti-namis car ils font vraiment pitié. Il faut aider les plus riches, ils sont tellement dans la misère.
Fil complet:
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Dédé,
26/06/2026, 21:48
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Blake,
26/06/2026, 22:02
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Dédé,
26/06/2026, 22:26
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Blake,
26/06/2026, 23:22
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Dédé,
26/06/2026, 23:37
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! - Blake, 27/06/2026, 00:37
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Dédé,
26/06/2026, 23:37
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Blake,
26/06/2026, 23:22
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Dédé,
26/06/2026, 22:26
- Le gros ÉPAS divague encore sur la gauche ! -
Blake,
26/06/2026, 22:02
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu138.png)
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)
