Corbeau - J'lâche pas (1981)Corbeau (Musique)

par Jéromec, samedi 27 juin 2026, 19:21 (il y a 2 heures, 7 minutes)
édité par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:39

Corbeau - J'lâche pas (1981)

https://www.youtube.com/watch?v=1hiDiTrzv4k

Celle qui livre la marchandise.... beau temps mauvais temps...

Avatar

Corbeau - J'lâche pas (1981)Corbeau

par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:40 (il y a 49 minutes) @ Jéromec

Corbeau - J'lâche pas (1981)

https://www.youtube.com/watch?v=1hiDiTrzv4k

Celle qui livre la marchandise.... beau temps mauvais temps...

_______________

Je l'ai vu en show dans les années 80 à La Chienne à Jacques au Cégep de St-Jérôme. Elle déplaçait de l'air en ta sur la scène.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum