Une autre journée de sortie bouffe hier (Forum)

par Blake, jeudi 09 juillet 2026, 14:32 (il y a 1 jour, 1 heures, 35 minutes) @ Dédé

[image]

Cette fois-ci, nous sommes allés Au Vieux Duluth pour souper. En regardant le menu, je me suis dit ; Oh ! My God the Jesus Christ. Voici ma bette en regardant le menu :

[image]

Il faut bien en rire et je ne vais certainement pas amener mes sous au Paradis, quoi que...:mdr:

Le pire, la salle à manger était au 3/4 remplie. C'est signe qu'il y a des gens à moyen parce que le menu est plus que dispendieux pour se faire plaisir. Par contre, je n'ai rien à dire contre leur bouffe, c'était excellent.

En s'assoyant, le napperon a fait saliver Claudie et ma tite-fillotte, c'est tout plein de photos des desserts, voyez leurs concentrations :

[image]

Nous avons bouffé en ne laissant pratiquement rien dans l'assiette, même si ça entrait difficilement. :D

Ma Claudie avait choisi le souvlaki :

[image]

Ma tite-fillotte a choisi le saumon :

[image]

Et moi j'avais choisi le Steak New-York :

[image]

En tout cas, nous nous sommes régalés. :D

Un dessert avec ça ? Les femmes oui mais pas moi, je ne suis pas du tout dessert. :D

Ça fait du bien de sortir pour aller manger, je n'ai pas besoin de faire le cook, il faisait ben trop chaud ! :D

Dédé

C'est chaud faire le cook si t'as pas la clim.

Fil complet:

Fil RSS du sujet