Comment placer une vidéo de Youtube (Forum)
Oui j'ai vu ça.
Pour apposer l'image sur le forum, il faut cliquer le bouton "image" à droite du bloc de message en cliquant "défaut" et ensuite placer le lien de l'image dans le carré. En cliquant "enter", l'image va être apposée.
L'autre moyen, est que tu apposes le lien directement au message, ombrager le lien de l'image par la suite et cliquer sur le bouton "image" et puis cliquer sur "défaut".
Ah! Ok. Je vais essayer ça la prochaine fois. Pourrais-tu laisser le post pour ce mode d'emploi en haut du forum avec aussi le mode d'emploi pour mettre une vidéo Youtube?
Ici je ne ferai pas dans le compliqué. Lorsque vous voyez une vidéo de Youtube que vous voulez partager, il faut cliquer sur le logo de Youtube en-bas à droite de la vidéo pour vous rendre sur la plateforme Youtube. En faisant ainsi, vous aurez sur la barre de navigation de cette plateforme un code qui ressemble à ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=loSzfA52Qx0
Ce que je fais par la suite, je saisis les 11 derniers caractères du code après le "v=" et je place ces caractères dans le code suivant après le "v/"
Saisir le code et le placer dans votre application bloc note de votre bureau
[flash width=625 height=444]http://www.youtube.com/v/[/flash]Ce qui donne comme résultat :
Fil complet:
- Un site de transfert d'image gratuit et sans inscription -
Dédé,
11/07/2026, 14:21
Blake,
11/07/2026, 19:46
Dédé,
11/07/2026, 20:45
Blake,
11/07/2026, 21:32
- Un site de transfert d'image gratuit et sans inscription - Blake, 11/07/2026, 21:39
- Comment placer une vidéo de Youtube - Dédé, 11/07/2026, 22:36
Blake,
11/07/2026, 21:32
Dédé,
11/07/2026, 20:45
Blake,
11/07/2026, 19:46