Filer à toute allure ! (Forum)

par Dédé, mardi 14 juillet 2026, 16:40 (il y a 16 heures, 59 minutes)

[image]

Extreme - More Than Words

[image]

Je n'aurais jamais imaginé de filer aussi vite dans ce cheminement dans lequel je parcours actuellement et bien sûr, je ne ferai pas en sorte que ça se termine. Le pire, au temps que cela a débuté, je ne voulais en aucun cas reconstruire une vie en couple et me voilà déjà à 15 de vie commune avec ma Claudie, un signe que rien n'est fondé d'avance et qu'il suffit de puiser dans le moment pour parvenir à réaliser ce qui convient pour l'épanouissement personnel.

N'empêche que le temps roule à une vitesse effrénée, 15 ans et en fait, c'est comme si c'était hier. Me semble de nous voir encore en train de discuter sur Messenger MSN avant d'arriver ici à Granby, bon Dieu du ciel Bleu que j'avais une peur bleue. La peur était que je me disais que ça ne fonctionnerait pas après avoir vécu un désastre sentimental auparavant, je n'avais aucune confiance en moi. Par contre, avec toutes les discussions téléphoniques, je me suis dit qu'il fallait que je vives ce moment de vie et laisser la chance à mes sentiments de s'exprimer malgré cet échec quelques mois auparavant.

15 années de bonheur pur, je ne l'aurais jamais cru mais c'est bien que je vis depuis que je suis arrivé ici. Oui il y a eu une étape à laquelle tout aurait pu se terminer avec mon problème de santé coronarienne, mais son amour pour moi a fait en sorte que je suis encore en vie. Avoir demeurer à St-Jérôme, je serais certainement en train de mirer les pissenlits par les racines, c'est certain. C'est ma Claudie qui m'a donné cet espoir de m'en sortir et de me laisser charcuter le corps pour poursuivre une vie de souffrance physique.

Sans cet amour que j'ai pour elle autant qu'elle en a pour moi, nous n'en serions pas là aujourd'hui à vivre ce bonheur à deux.

15 ans, ce n'est pas rien !

Je t'aime ma Claudie ! [image]

Dédé

Filer à toute allure !

par Claudie, mardi 14 juillet 2026, 17:06 (il y a 16 heures, 33 minutes) @ Dédé

[image]

Extreme - More Than Words

[image]

Je n'aurais jamais imaginé de filer aussi vite dans ce cheminement dans lequel je parcours actuellement et bien sûr, je ne ferai pas en sorte que ça se termine. Le pire, au temps que cela a débuté, je ne voulais en aucun cas reconstruire une vie en couple et me voilà déjà à 15 de vie commune avec ma Claudie, un signe que rien n'est fondé d'avance et qu'il suffit de puiser dans le moment pour parvenir à réaliser ce qui convient pour l'épanouissement personnel.

N'empêche que le temps roule à une vitesse effrénée, 15 ans et en fait, c'est comme si c'était hier. Me semble de nous voir encore en train de discuter sur Messenger MSN avant d'arriver ici à Granby, bon Dieu du ciel Bleu que j'avais une peur bleue. La peur était que je me disais que ça ne fonctionnerait pas après avoir vécu un désastre sentimental auparavant, je n'avais aucune confiance en moi. Par contre, avec toutes les discussions téléphoniques, je me suis dit qu'il fallait que je vives ce moment de vie et laisser la chance à mes sentiments de s'exprimer malgré cet échec quelques mois auparavant.

15 années de bonheur pur, je ne l'aurais jamais cru mais c'est bien que je vis depuis que je suis arrivé ici. Oui il y a eu une étape à laquelle tout aurait pu se terminer avec mon problème de santé coronarienne, mais son amour pour moi a fait en sorte que je suis encore en vie. Avoir demeurer à St-Jérôme, je serais certainement en train de mirer les pissenlits par les racines, c'est certain. C'est ma Claudie qui m'a donné cet espoir de m'en sortir et de me laisser charcuter le corps pour poursuivre une vie de souffrance physique.

Sans cet amour que j'ai pour elle autant qu'elle en a pour moi, nous n'en serions pas là aujourd'hui à vivre ce bonheur à deux.

15 ans, ce n'est pas rien !

Je t'aime ma Claudie ! [image]

Dédé

............

Et je t'aime aussi mon amour et de plus en plus jour après jour !!! Je ne croyais pas ça possible mais mon immense amour que j'ai pour toi grandit encore et je ne pourrais vivre sans t'avoir à mes cotés Nous formons un tout que rien ne peut défaire !!! Et merci d'être toi !!! Pour moi Je t'aime !!! Je t'aime !!! Je t'aime !!!! :amour: :amour: :amour:

--
[image]

Filer à toute allure !

par Dédé, mardi 14 juillet 2026, 21:49 (il y a 11 heures, 50 minutes) @ Claudie

Et je t'aime aussi mon amour et de plus en plus jour après jour !!! Je ne croyais pas ça possible mais mon immense amour que j'ai pour toi grandit encore et je ne pourrais vivre sans t'avoir à mes cotés Nous formons un tout que rien ne peut défaire !!! Et merci d'être toi !!! Pour moi Je t'aime !!! Je t'aime !!! Je t'aime !!!! :amour: :amour: :amour:

Exactement, personne ne peut nous défaire, même pas le yable ! :mdr:

Filer à toute allure !

par Dédé, mardi 14 juillet 2026, 21:51 (il y a 11 heures, 49 minutes) @ Dédé

Avant d'avoir fait ce choix, j'ai fait une bonne introspection parce que lors de la cassure avec ma deuxième épouse, j'avais perdu beaucoup de confiance à force de me faire dire que j'étais une personne dont il était difficile à vivre. Oui certes que je n'ai jamais été une personne qui prenait des demis mesures, et que rien ne m'arrivait à demi mesure non plus. :D

Je suis un hypersensible intense et au fur et à mesure que j'avance dans mon cheminement, je réussis tout même à temporiser ce trou béant de ma personnalité. En fait dans le jargon philosophique, quelle que soit la carapace, il y a toute une faille qui se voit. Mon objectif du moment durant cette introspection, a été de me familiariser avec la solitude afin de me préparer au célibat.

Le destin a vu autrement et je le vis présentement. Je l'ai trouvé même si j'ai fissuré son cœur à me mariant avec une femme, elle a su ce que je ne savais pas, ce qu'est le vrai sens de l'amour.

Avec elle, je suis moi et je n'ai pas envie de montrer autre chose que moi. Cela a cousu au fil d'or notre complicité, la valeur fondamentale de vivre à deux et qu'être nous sans être ce que désirerait l'autre à ce que l'on soit. Porter un masque en relation de couple, ça ne peut pas durer et tenter de montrer une autre personnalité afin de faire l'éponge pour l'autre, c'est de l'anarchie psychologique !

Je le sais, je l'ai vécu pour ne pas dire que je l'ai eu en pleine face !

Alors là, oui je le vis enfin ce bonheur tant recherché, avec intensité. :)

Filer à toute allure !

par Blake, mardi 14 juillet 2026, 22:40 (il y a 10 heures, 59 minutes) @ Dédé

Même pas le gros crisse de sale à Trump?

:D

Filer à toute allure !

par Dédé, mardi 14 juillet 2026, 22:49 (il y a 10 heures, 50 minutes) @ Blake

Même pas ! :mdr:

Filer à toute allure !

par Blake, mercredi 15 juillet 2026, 00:14 (il y a 9 heures, 25 minutes) @ Dédé

Même pas ! :mdr:

Fil RSS du sujet