Avatar

Trump ordonne au ICE de maintenir le contrôle routier ! (Forum)

par Blake, jeudi 16 juillet 2026, 11:15 (il y a 2 heures, 16 minutes) @ Dédé

Sti de gros sale ! :enrage:

Non seulement il fait la guerre ailleurs, il le fait dans son propre pays câlisse. Ces gens tués par ICE, sont des victimes de meurtre car s'ils pouvaient travailler et vivre avec leur famille dans ce pays de marde, c'est qu'ils étaient conformes et des immigrants légaux.

Le gros sale croit que la plupart des immigrants illégaux sont des bandits à la solde des cartels de drogue ou même pire, des tueurs d'animaux domestiques pour les manger. Gros tas de marde de tabarnack. :enrage:

J'ai hâte qu'il se fasse sortir aux midterms ! :boss:

Dédé


Quel gros crisse de dégueulasse.

________________

La plupart des américains l'ont cru et combien maintenant qui regrettent de l'avoir choisi comme président ?

En regardant de près, les États-Unis est comme l'Empire Romain mais en pire. Signe que rien n'a changé depuis des siècles et des siècles !

Plusieurs se sont faits avoir mais encore trop de monde le supporte.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum