Fuck l'osti d'El Niño ! (Forum)

par Dédé, jeudi 23 juillet 2026, 20:18 (il y a 22 heures, 49 minutes)

Source : [image]

Agence QMI
Jeudi, 23 juillet 2026 11:27

Les températures maximales ont atteint des records de fraîcheur dans plusieurs régions du Québec, mercredi.

À Val-d’Or et à Rouyn-Noranda, les températures maximales ont été parmi les plus basses jamais enregistrées pour un 22 juillet, depuis 1993 et 1985 respectivement.

En effet, les maigres 12 degrés qu’a connus Val-d’Or ce jour-là étaient au-dessous du record de 14,1 degrés, enregistré jusqu’à présent. À Rouyn-Noranda, le thermomètre a plafonné à 13 degrés, devançant l’ancien record de 17 degrés établi il y a 41 ans.

La fin de semaine à venir s’annonce plus chaude et ensoleillée pour toute la province.

Les températures devraient même se situer au-dessus des normales de saisons et potentiellement atteindre les 30 degrés pour Montréal.

[image]

Qu'on cesse de budgéter pour assainir l'environnement, qu'on coupe dans la météorologie et qu'on me vienne pas dire que le climat va mal. :enrage:

Oups, mon osti de gros mangeux de marde, sors de mon corps mon tabarnack ! :mdr:

Ici, nous avons eu deux jours en-deçà les normales de saison, soit hier à 19 et l'avant-hier à 18 C. La nuit, nous avons eu un 10 C la nuit dernière. Pas normal comme température au début de la quinzaine de jours des vacances de la construction.

Est-ce qu'El Niño commence à perdre sa puissance en devenant trop vieux ? :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet