Ne soyons pas surpris de cette façon de faire de certains ! (Forum)
Les noms de ces hommes et femmes ne sont pas indiqués mais j'ai vu sur Facebook un même article et les noms étaient d'origine arabe. Pourquoi qu'il n'y a pas de mention dans ce journal ? Sans doute pour ne pas faire éclore le racisme.
Est-ce une circonstance de raciste systémique de la part des policiers qui faisaient pourtant leur job en arrêtant ces derniers pour une infraction de code de la route ?
Va-t-il falloir plus d'agents dans les véhicules de police lors d'intervention routière ou plus de véhicules de police pour assistance lors d'intervention ?
Dédé
Ça semble ne effet 2 noms arabes. Mais il me semble que c'était 2 policières. Que font 2 filles dans un char de police? Elles n'ont pas la force physique pour arrêter des hommes. J'espère que ces crottés seront punis sévèrement durant le procès.
Qu'importe, ça prend des sti d'crotté.es pour s'en prendre aux policiers et en désarmant l'un des deux. Mais si je me fie à la justice, ces pourri.es-là n'auront pas grand chose comme sentence, c'est encore l'Halloween à la Justice du Québec.
Fil complet:
- Ne soyons pas surpris de cette façon de faire de certains ! -
Dédé,
31/07/2026, 14:50
- Ne soyons pas surpris de cette façon de faire de certains ! - Claudie, 31/07/2026, 15:03
Blake,
31/07/2026, 19:50
Dédé,
31/07/2026, 20:58
- Ne soyons pas surpris de cette façon de faire de certains ! - Blake, 31/07/2026, 21:36
Dédé,
31/07/2026, 20:58