Le gros sale a suspendu ses tarifs qu'il menaçait ! (Forum)

par Blake, mercredi 19 août 2026, 15:05 (il y a 2 heures, 24 minutes) @ Dédé

Le gros puant veut tout avoir sur son bord, comme le fait de bousculer tout le monde pour être devant les caméra. Cette fois-ci, sa menace tarifaire ne semble pas avoir porté fruit car il a pratiquement attendu à la dernière minute pour reculer, comme un gros TACO. :D

Évidemment, nous saurons ce qui a permis de faire reculer le gros puant mais j'imagine qu'il a reçu tellement de pression qu'il ne pouvait pas exécuter sa menace, son pays est sur le bord d'une récession profonde. De plus, il semble avoir accepter de reprendre la négociation avec le pipeline canadien, qui sans doute, donnera sans doute un nouveau souffle pour faire une réserve d'hydrocarbure vu que le problème en Iran est au point mort en négociation.

Quant à Carney, il mentionne qu'il était prêt à toute éventualité. Faut-il le croire ou bien, nous nous disons qu'il a encore été une mauviette devant ce gros plein de marde ? Je préfère la première option puisque il comprend tous les aléas de l'économie mondiale et il sait très bien où viser pour négocier à son avantage.

En tout cas, TACO a encore reculé. :D

Dédé

Ça regarde mal ce deal avec le gros sale.

J'ai hâte de voir ! :D

Moi aussi.

Fil complet:

Fil RSS du sujet