Expos Jacques Doucet....etc (Forum)

par Dédé, vendredi 28 août 2026, 20:23 (il y a 3 heures, 16 minutes) @ Blake

Frenchie, Claude Raymond son ami avait été victime beaucoup de ''racisme'' anti francophone à la MLB.. ça pas changé...
Même chose pour la WWF jamais accepté d'introniser Raymond Rougeau qui a eut une excellente carrière de lutteur mais surtout d'animateur...

Fake qu'ils mangent de la marde la MLB

Pourtant, c'était des gens importants côté francophone pour la MLB.

La raison qu'il n'a pas été intronisé, c'est qu'il n'a pas reçu les votes qu'il fallait pour pouvoir être intronisé, vu que c'est une intronisation de journalistes œuvrant dans la MLB. C'est un jeu de mot parce qu'ils demandaient tellement de votes que c'était ridicule.

Voici la réponse de IA sur la question que je lui ai posé ; Combien de vote Jacques Doucet devait avoir pour être intronisé au temple du baseball majeur ?

Pour être intronisé à Cooperstown (le Temple de la renommée du baseball majeur) en tant que descripteur, il faut obtenir le plus de votes au sein d'un comité d'environ 16 électeurs (les récipiendaires vivants du Ford C. Frick Award et des historiens), et non un nombre fixe de votes de type majorité absolue.

Jacques Doucet n'a jamais été élu à Cooperstown de son vivant, bien qu'il ait souvent été finaliste pour ce prix réservé aux diffuseurs (le prix Ford C. Frick). En revanche, il a été intronisé au Temple de la renommée du baseball canadien en 2020 après avoir obtenu 18 votes sur 24 de la part du comité de sélection (soit les 3/4 des voix nécessaires).

- " Il y a eu de fraude pour le comptage de vote, c'est un scandale. Je vais envoyer ma milice tabarnack ! " :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet