Les rénos dans 13 jours ! (Forum)

par Blake, mercredi 02 septembre 2026, 21:01 (il y a 2 heures, 18 minutes) @ Dédé

Et oui Blake il était ben relaxe le monsieur et la madame aussi . C'est mon parc préféré... on a tout ce qu'il faut à ce parc : un abri s'il pleut , des toilettes , on peut louer des pédalos ou kayak ou chaloupes , on peut y acheter quelque chose à boire et même de la crème glacée molle.... mon délice préféré :faim:

Et les rénos,j'ai tellement hâte , surtout que ce soit fini :D

Ça va être le bordel pour jusqu'au 2 octobre mais.... Ensuite , ils vont refaire les balcons et la porte patio et fenêtres...

Ensuite , la peinture , sauf que la cuisine et la salle de bains vont être déjà faites , mais là , c'est le bordel car on doit tout sortir ce qu'il y a dans les armoires , tout tout tout... dans la sdb et cuisine et vu que le logement est petit ben c'est plein partout !!! :suer:

Une chance qu'on a jeté plein de choses inutiles !!!
OK j'arrête là . Je suis nerveuse et ça parait :D

C'est cool en maudit comme spot. Vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bel après-midi quand il fait beau.

Un bel endroit pour de belles rencontres comme des forumiennes et forumiens. :D

Pas besoin de réserver, pas besoin de traîner de l'argent les machines sont numériques si nous voulons une bouteille d'eau ou de Gaterade. Il y a des tables de pique-nique et nous pouvons apporter un BBQ transportable avec des briquettes de charbon ou même des ronds au gaz propane.

En tout cas, c'est un bel endroit pour faire un parc-rencontre ! :D

Vous aurez sûrement encore la possibilité d'en profiter car en général, il y a aussi de belles journées en septembre.

Fil complet:

Fil RSS du sujet