un moment fort quand même.. (Forum)

par Jéromec, jeudi 03 septembre 2026, 21:07 (il y a 1 heures, 27 minutes) @ Blake

300$ pour moi c'Est non merci...

Il y a plusieurs vidéos sur Youtube de leur tournée. C'est sûr que Lee rendu à son âge, la voix n'est plus la même. Mais les gens sont au rendez-vous, ça semble plein partout.

Il y a un monsieur qui était tout triste après la dernière tournée parce qu'il se disait que même riche il ne pourrait plus les voir.... donc un retour sur scène c'est très émotif pour les fans

La grosse surprise de la soirée c'est la chanson instrumentale qui a fait le plus un tabac... joué à la presque perfection...

Je suis convaincu que la plupart des fans n'ont pas regretté d'y assister, moment mémorable

Je pense que la prochaine tournée va probablement être concentrée principalement au Canada, le château fort... le groupe va probablement préféré rester au payx et concentrer les shows dans les endroits clefs
J'ai été au show à Québec dans les Années 90 c'est quelque chose d'être avec tout ces fans... j'avais acheté deux billets de fans supercool qui m'avait fait l'offre parce que deux des amis ne pouvaient être présent...
Mon voisin avait sortie un paquet de cigarette de tabac joyeux... me passent un joint... je prend une poffe, lui redonne... ben il m'a fait signe de le faire circuler de l'autre bord... ça été de même toute la soirée...
Pas mal tout le monde était gelé qu'on le veuille ou pas!!
:mdr:

Ben oui ça fumait de la dope avant que ça soit légal! Quelle surprise!

Fil complet:

Fil RSS du sujet