Lentement mais sûrement ! (Forum)

par Claudie, jeudi 24 septembre 2026, 11:19 (il y a 1 heures, 22 minutes) @ Dédé

Les rénovations vont bon train, les ameublements sont dans le passage et cela devrait être installé aujourd'hui. La cuisine et la chambre de bain, sont peintes et il reste le carrelage de la douche à installer et évidemment, la cuvette et la vanité.

Nous avons hâte surtout que la cuvette soit installée parce que ce n'est vraiment pas évident d'avoir une grosse envie la nuit et d'aller encore tout endormi au quatrième étage pour soulager la vessie...genre. :D

De plus, nous dormons par bout parce que notre routine est bousculée depuis le début, incapable de s'adapter à la routine imposée par la rénovation. Depuis le début des rénovations, nos nuits étaient vraiment courte, je surveille ma Claudie parce qu'elle se sent épuisée par tout ce brouhaha et se promener d'étage en étage pour nos besoins personnelles.

Les balcons sont tous enlevés, un bruit de moins, ça fait du bien pour nos oreilles et plus besoin de ventilateur pour faire sécher le plâtre, c'est terminé depuis hier.

Voilà pour ce compte rendu.

Dédé

..............

Oui , enfin !!! Il va rester les petits détails , les installations des lumières de la cuisine et salle de bains et les switch et tout et le plancher de la cuisine n'est pas encore fait... et installer tout... De la manière qu'ils parlent tout sera fini mardi ou mercredi de la semaine prochaine et alors on va pouvoir réinstaller nos choses dans les armoires et poêle et frigo et après une tite semaine de répit continuer notre ménage ailleurs... et aussi la peinture quand la porte patio et la fenêtre seront remplacées :-) mais je crois qu'à partir de ce soir , on va pouvoir faire pipi en bas le soir et la fin de semaine quand ils ne travaillent pas... sans ramener nos choses avant d'avoir le feu vert :-) Aller cuisiner et se laver en haut c'est pas si pire... mais on a hâte de tout ramener ici Ça achève Yesss !!! :-)

Le plancher de la cuisine est fait, ils ont placé une feuille de protection dessus pour pouvoir peinturer et finir les installations du mobilier.

.............

Yesss !!! Tant mieux alors ,je ne savais pas , j'avais pas remarqué... :amour:

Ils vont surement enlever le grand plastique avec la porte qui zippe :D

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet