J'Ai resortit le Drapeau des Canadiens de Montréal (Forum)

par Jéromec, vendredi 25 septembre 2026, 14:30 (il y a 1 heures, 37 minutes)

Étant donné la morosité ambiante, j'ai ressortit déjà le drapeau du Canadiens de Montréal, et je me promène avec... Wow que de beaux sourires et Go Habs Go!

En trotinette électrique c'est le petit drapeau du CH mais devant la patinoire des Canadiens de Montréal c'est le Grand drapeau (pour la sécurité c'Est un endroit stratégique.
ça commence déjà à Klaxonner!!

ça me remplit de bonheur vraiment!

:cafe:

https://fondation.canadiens.com/fr

Je lance l'idée de même aux partis politiques, donner 1$ pour chaque dollars donné à la fondation des Canadiens pour l'enfance

Si on a donné 7 millions aux Kings de La Poubelle pour un match préparatoire on peut financer notre fondation

L'Acteur Marc Messier a invité les gens a faire des dons après son décèes

Une belle cause ça met une âme dans le quariter une patinoire réfrigérée..

:voltige:

Je prends de l'avance cette année avec le drapeau du CH...
l'an passé ça tellement klaxonné sur le pont que les policiers sont venus me voir pour savoir le résultats des matchs avant même de me demander ce que je faisais sur le pont
Ils avait reçu un appel de quelqu'un qui pensait que je pouvais sauter dans l'eau...
Jamais après une victoire quand même

J'Espère une belle saison des CAnadiens de Montréal c'est tout un marathon une saison et les joueurs en quelques sortes un peu ''exploité'' pas tant au niveau du salaire que le rythme effrené des matchs

Fil RSS du sujet