Oh ! Shit ! (Forum)

par Dédé, dimanche 27 septembre 2026, 23:25 (il y a 1 heures, 13 minutes) @ Blake

[image]

The Cars - All Mixed Up

[image]

Disons qu'aujourd'hui, il fallait me prendre par des pincettes, plus grognon que moi durant une douleur intenable, pas certain que ça existe ! :D

Mais après le souper, une puise dans ma tabatière, tout est revenu à la normalité normale mettons ! :mdr:

Il faut bien minimiser cette foutue douleur qui tressaille à un point tel que j'ai l'impression que mon âme se vêtit de la peau d'un mercenaire, je deviens très peu débonnaire les fesses à l'air bazouel ! :D

Sérieusement, c'était ma journée maussade aujourd'hui, le moral en déséquilibre avec la frustration par la douleur et le fait que nous avons eu un été de cul en demeurant dans nos pénates, avec du niaisage en se faisant dire que les rénovations devaient débuter au premier mai, par la suite en mi-juin et ainsi par la suite, en fin de juillet pour se retrouver en plein dedans en milieu de septembre. Le pire, je dois faire encore du ménage après les rénovations parce que ces gens, ne sont pas très fort à "cleaner"...genre ! :boss:

Les douleurs étaient plus difficiles à endurer ce mois-ci à cause du ménage que j'ai dû faire avant qu'ils rénovent le logement, soit de laver les murs et plafonds et réduire la quantité de choses que nous utilisons plus. Il fallait que je m'en attendes que mon corps se rebellerait par la suite. Étant pauvre comme Job, je n'ai trouvé personne pour faire le job. :gnagna:

Seule consolation, ce qui ne tue pas me rend plus fort ! :D

Par contre, c'est de la crisse de shit. :mdr:

Dédé

:D

Le pire est le job a été vite fait, comme la cuvette, la lunette est croche et la cuvette a un penchant à droite, t'as quasiment les genoux sur le mur pour chier sti ! :boss:

J'ai pris des photos, je vais attendre avant de les montrer sur le net. :evil:

Fil complet:

Fil RSS du sujet