les infos pub des Radio Poubelle de QC (Forum)

par Jéromec, samedi 03 octobre 2026, 10:56 (il y a 1 heures, 20 minutes) @ Dédé

Les Pckon a été propulsé par les radios poubelles de Kébec qui ont surfé ad nauséam sur le tramway de Kébec et le 3ième liens
c'était quasiment de l'infopub

Le vote est principalement concentré dans la raégion de QUébec... dans le grand Mortréal oublie ça y aura même pas une tâche d'encre
Nérik n'a parlé d'aucun enjeux du grand Montréal parce qu'il sait que ce qui est payant c'est son terreau fertile c'est Kébec

Bon ceci étant dit prendre les sondages avec un Grain de Sel pendant la fin de semaine plusieurs vont se demander ça vaut-tu vraiment la peine de voter pour le Parti Kon ou sagesse serait de voter pour le moins pire... le PQ

Ceci étant dit j'aimerais encore mieux mme Fréchette que monsieur Pouvoir et Argent, les deux seules valeurs qui semblent compter pour lui... ça pis le ca$h

fier représentenant des gens aisés qui veulent pas payer de taxes sur leur VUS pour aller chercher leur papier Kul au Co$tco et qui font la file pour sauver quelques $ou$ de moins...

Je vote PQ, pis le dernier que je voterais ben c'est lui... une tendance aussi maladroite que nuisible à droite...

Fil complet:

Fil RSS du sujet