Le saviez-vous ? Archives de pédophilie sur Facebook (Forum)

par Blake, mercredi 14 septembre 2016, 19:07 (il y a 2773 jours) @ Dédé

Là ce n'est pas moi qui en fait la promotion mais bien une page de Facebook dont le nom est ; Il Faut Dénoncer Les Pédophiles dont voici l'adresse :

Il Faut Dénoncer Les Pédophiles

Dans les archives de 166 dossiers répertoriés contre la pédophilie, il y a ce dossier fort compromettant du gourou de l'autre bord dont voici la capture d'écran :

[image]

Le pire, n'est pas qu'il se retrouve dans ces archives, c'est qu'en aucun cas il a montré de regret sur ses gestes. L'avez-vous entendu ses regrets ? Au contraire, il a toujours prétendu qu'il s'agissait d'un enseignement de tantrisme et ce même devant les caméras ( lorsqu'il a passé à une émission de Jean-Luc Mongrain ).

La preuve : http://www.esoterisme-exp.com/Section_dossier/AffaireGlenn/mongrain.php

Depuis ce temps, il est systématiquement bloqué sur les médias télévisuels, voire même aux radiodiffusions. Pas pour rien qu'aucun endroit veule l'avoir maintenant pour des conférences ( il ne l'admettra jamais en prétextant autre chose comme raison ).

Il y a des gestes impardonnables et qui suivent les pas de ces détraqués sexuels. Lui, il se croit au-dessus des autres en les traitant de maniacodépressif à même les capsules de ses vidéomerdias, tout en traitant mes ouailles ( les membres de notre forum ) de vipères. Alors, je suis toujours bien content qu'il y ait des gens qui n'oublient pas sa déviance en le plaçant dans ces genres d'archives, afin de lui montrer que ce n'est pas un sans tâche et qu'il est loin de faire l'unanimité comportemental !

Voici la vidéo dans laquelle il traite nos membres de vipère ( entre 1:03:00 et 1:05:25 ) :

Même que tout dernièrement, il a crissé dehors à coup de pied au cul comme il le dit si bien, Oxygène, ce membre qui depuis les tous débuts de la cybernétique, a soutenu ses forums ( car il en a eu plus d'un avant Orandia ), parce qu'il a osé placé un lien de notre forum sur le sien. Pas fort cheuf ! :cheuf:

Encore chanceux qu'il y ait encore des gens qui le soutien dans sa démarche dite zozotérique ! :D

Il peut bien maintenant de tenter de ramasser du screening avec son club de pédo ! :mdr:

Dédé

Dans une de ses conférences, une personne présente que je connais m'a déjà dit qu'il avait dit que c'était un coup monté contre lui à cause des ses connaissances élevées que les gens du gouvernement eux n'avaient pas ainsi que la montée de sa popularité. Supposément que le gouvernement avait peur de lui selon ses dires en salle. À ce moment-là, étant donné qu'il était connecté avec les ETs qui eux ont des pouvoirs, pourquoi ne pas avoir utilisé son téléphone rouge qui est une ligne directe avec eux selon ses dires et leur demander d'intervenir pour arrêter tout ça?

:coupable:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum