Avatar

La manif des amis du virus! (Forum)

par Blake, lundi 03 mai 2021, 12:22 (il y a 1082 jours)

En regardant la manifestation contre les mesures sanitaires qui s’est déroulée hier, et en écoutant les propos qu’ont tenus certains des participants, un constat s’impose.

Il y a des gens, parmi nous, qui ont perdu tout sens des responsabilités et toute notion de solidarité.

La seule chose qui les intéresse maintenant est leur liberté individuelle.

C’EST LE CONTRAIRE !

Ces manifestants disent qu’on n’a plus besoin de mesures, car le nombre de cas de COVID ne cesse de baisser.


Euh... C’est le contraire, les amis !

Le nombre de cas baisse PARCE QU’IL Y A JUSTEMENT DES MESURES !!!!

Allo ?


C’est comme si quelqu’un disait : « Plus besoin d’émettre des contraventions pour alcool au volant ou dépassement des limites de vitesse ou refus de porter la ceinture de sécurité ou non-respect des arrêts obligatoires, car le nombre de gens qui ne respectent pas ces règles n’a jamais été aussi bas ! »

Euh...

Il n’a jamais été aussi bas, CAR ON ÉMET DES CONSTATS QUAND UN BOZO NE RESPECTE PAS LES RÈGLES !

Il n’a jamais été aussi bas, car on est sévère envers ceux qui ne respectent pas les règlements !

Coudonc, pas besoin d’être un génie pour comprendre ça ! Pourquoi les Indiens sont aux prises avec une catastrophe humanitaire ? Parce que le gouvernement indien a levé les consignes sanitaires trop tôt ! Il a permis à des milliers de personnes de se rassembler ! Alors qu’un variant commençait à faire des ravages !

C’est aussi simple que ça, pas besoin de chercher midi à 14 heures !

« ON EST TANNÉS ! »

Vous êtes tannés du confinement ?

Eh bien, continuez de vous foutre des consignes, vous allez voir, le nombre de cas va augmenter, et le gouvernement va devoir imposer des règles plus strictes !

On va revenir à un couvre-feu à 20 h et à l’école à distance !

Ça vous tente ? Même un enfant de cinq ans comprendrait ça !

« Oui, mais on est tannés ! »

Vous pensez qu’on n’est pas tannés, nous ?

(Par nous, j’entends les femmes et les hommes qui font leur devoir de citoyen, qui sont capables de regarder autre chose que leur petit nombril...)

Oui, on est tannés !

Et c’est pour ça qu’on s’arrache les cheveux quand vous vous rassemblez en criant LIBAAAAARTÉ autour d’un politicien aussi stupidement irresponsable que Maxime Bernier ! Parce que c’est à cause de gens comme vous que ça risque de durer encore plus longtemps !

C’est à cause de gens comme vous qu’il n’y aura peut-être pas de terrasses cet été !

Cibole, dans quelle langue va falloir vous le dire pour que vous compreniez ?

LES AMIS DU VIRUS

Le plus niaiseux, dans cette manifestation, est qu’on y est presque. De plus en plus de gens se font vacciner.

Bientôt, dans pas grand temps, on aura nos deux doses et on pourra même voyager !!!! Vous ne pouvez pas attendre, d’ici là ?

On dirait que ça vous plaît, cette pandémie ! Comme si vous voyiez la fin approcher, et que ça vous faisait un pincement au cœur.

Alors vous dites : « On va se foutre des consignes, comme ça, la COVID va nous embêter quelques semaines de plus ! »

Vous aidez le virus au lieu de le combattre !

https://www.journaldemontreal.com/2021/05/02/la-manif-des-amis-du-virus

Avatar

La manif des amis du virus!

par Dédé ⌂ @, lundi 03 mai 2021, 18:34 (il y a 1082 jours) @ Blake

Les complotistes croient qu'ils sont lus et adulés dans les réseaux sociaux, exactement pareil comme Ti-Mine69 et quelques membres de Vidangia. Du sectarisme pur et dur !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La manif des amis du virus!

par Blake, lundi 03 mai 2021, 18:54 (il y a 1082 jours) @ Dédé

Les complotistes croient qu'ils sont lus et adulés dans les réseaux sociaux, exactement pareil comme Ti-Mine69 et quelques membres de Vidangia. Du sectarisme pur et dur !

Tout à fait.

George Carlin - Germs, Immune System

par Jéromec, mardi 04 mai 2021, 09:33 (il y a 1081 jours) @ Blake

Je vous invite à écouter un numéro d'humour de George Carlin sur la peur des virus...

Moi je suis plus du genre de son école... c'est à dire... les virus faut pas s'en sauver tout le temps, il faut les confronter....

Quand j'échappe de quoi à terre sur mon plancher tout sale... je le MANGE quand même....

Faut donner un peu d'entraînement à son système immunitaire... sinon ça risque de revirer comme l'armée canadienne qui se sont pogné le cul pendant la crise du Covid... a part une couple qui se pointé le nez dans les CHSLD... ça a laissé mourir massivement de faim et de soif les gens dans les CHLSD...

Le gouvernememaman a fait assez peur au personnel de la santé de ''restez chez vous sauve des vies'' ben y en a qui sont mort de ça... étiquetté.. mort du ''covid'';-)

George Carlin - Germs, Immune System

https://www.youtube.com/watch?v=X29lF43mUlo

En images....;-)

Fear of GERMS - George Carlin

https://www.youtube.com/watch?v=l_L6AS1Huno

Avatar

George Carlin - Germs, Immune System

par Dédé ⌂ @, mardi 04 mai 2021, 10:14 (il y a 1081 jours) @ Jéromec


Le gouvernememaman a fait assez peur au personnel de la santé de ''restez chez vous sauve des vies'' ben y en a qui sont mort de ça... étiquetté.. mort du ''covid'';-)

______________

Ce genre de commentaire, je nomme ça du «perroquétage» de conspis ! :D

Rien n'a été prouvé que tous les morts depuis la pandémie, ont été catalogués en faute du virus. C'est comme de croire en Dieu les yeux fermés ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

en 12 ans...

par Jéromec, mardi 04 mai 2021, 11:26 (il y a 1081 jours) @ Dédé


Le gouvernememaman a fait assez peur au personnel de la santé de ''restez chez vous sauve des vies'' ben y en a qui sont mort de ça... étiquetté.. mort du ''covid'';-)

______________

Ce genre de commentaire, je nomme ça du «perroquétage» de conspis ! :D

Rien n'a été prouvé que tous les morts depuis la pandémie, ont été catalogués en faute du virus. C'est comme de croire en Dieu les yeux fermés ! :evil:


en 12 ans j'Ai juste eu un mini épisode de grippe....

J'éprouve beaucoup de fatigue, mais de la grippe jamais...

J'Ai peut-être 2-3 trucs à dire....

Sur aseptiser un environnement à mon huimmm ble avis c'Est pas bon....

Faut donner une occasion au système immunitaire de se colltotayer contyre les les virus....

Le covid je le cherche pour lui krisser une volée... au pire je suis KNOCK out pour 2 semaines...

Le Covid me fait moins peur que le petit minou dégriffé de Shawin... c'est peu dire... ;-)

:coupiedaucul:

Autrement dit... le Covid je m'en Kâlisse! j'ai ben plus peur du cancer de la prostate que du Kôooooooooooovide...

T'sé veut dire....:banane2:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum