Avatar

Aux visiteurs ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 26 mai 2022, 00:50 (il y a 708 jours)

Premièrement, bienvenue dans mon environnement. :chinois:

Je ne sais pas si parmi vous, que vous me connaissez déjà. Sans aucun doute puisque ça fait plus de 6 ans que Ésorebelles existe. Cependant, il y a certainement une plus forte visibilité avec des gens que je ne connais pas du tout. L'achalandage me montre qu'il y a plus de gens européens qui viennent faire la lecture du forum et principalement sur la catégorie Art et Poésie. Je suis bien surpris de ce résultat et en même temps, je me dis que la poésie est un art assez bien connu par les Français. Un art assez rassembleur lorsque la prose éveille la sensibilité des gens, ce qui n'est pas vraiment une mince affaire malgré que l'on peut aisément se faire une carapace au cours de notre cheminement personnel. Oui bien sûr, il y a et y aura toujours de l'hypersensibilité sur des gens qui comme moi, se croient de ne pas être sur la bonne planète.

Et pourtant, le monde est monde depuis que le monde est monde. Pas seul un iota n'a changé, l'histoire nous le dit et elle se répète. Mère peut bien commencer à suffoquer !

Mais pour les gens qui viennent lire ma poésie, ils peuvent vraiment faire une analyse de ma personnalité qu'en faisant la lecture de mes poèmes. Pour les gens qui me connaissent, ils savent très bien que je ne suis pas une sinécure à m'apprivoiser mais ils ne peuvent pas dire ou écrire que je ne suis pas vrai. L'authenticité est mon porte-étendard, ce n'est pas pour rien que je suis hypersensible !

Plus pirate que moi, c'est Dieu lui-même ! :mdr:

D'ailleurs, je vais commenter mes poèmes lorsque je serai dans ce moud de ma réalisation en tant qu'être-humain. Ça devrait faire réaliser ce que je ressentais au moment d'écrire un poème, sans doute pour mieux me faire comprendre. En même temps en faisant cet exercice, ça va me permettre de faire une introspection de mon cheminement virtuel, puisque je suis encore loin de ne rien écrire avec le Verbe.

Voilà mes chers visiteurs, amadouez-vous à mon Verbe !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum