Le Shériff débarque à Montréal Arber Xhekaj (Forum)

par Jéromec, jeudi 22 février 2024, 07:57 (il y a 73 jours)

[image]

Lucky Xhekaj Luke à décoché un tout un tir de sniper dans la lucarne là où mama cache la bouteille de whisky!

Je vous en reparle!
Toute une évolution!
[image]

Le Tir de Sniper du Shérif Xhekaj

par Jéromec, jeudi 22 février 2024, 11:10 (il y a 73 jours) @ Jéromec

Avec un calme olympien et une précision de sniper chevronné, saisis la passe au bond pour décoquer un tir du poignet qui aurait bien tuer Goliath s'il avait reçu la garnotte en plein front!

Arber Xhekaj's Clapper Rings The Post To Put The Canadiens On The Board

https://www.youtube.com/watch?v=pWAJ_xcFLc0

:cafe:

Avatar

Le Shériff débarque à Montréal Arber Xhekaj

par Blake, jeudi 22 février 2024, 11:18 (il y a 73 jours) @ Jéromec

[image]

Lucky Xhekaj Luke à décoché un tout un tir de sniper dans la lucarne là où mama cache la bouteille de whisky!

Je vous en reparle!
Toute une évolution!
[image]

Un très bon shot. Il a joué une bonne game hier soir mais Buffalo, c'est pas une grosse opposition.

avant de savoir voler il faut savoir se tenir debout

par Jéromec, jeudi 22 février 2024, 12:05 (il y a 73 jours) @ Blake

[image]

Lucky Xhekaj Luke à décoché un tout un tir de sniper dans la lucarne là où mama cache la bouteille de whisky!

Je vous en reparle!
Toute une évolution!
[image]


Un très bon shot. Il a joué une bonne game hier soir mais Buffalo, c'est pas une grosse opposition.

une étape à la fois, avant d'affronter les plus fort, il faut se ''pratiquer'' un peu afin d'acquérir force et expérience...

Il va pouvoir se pratiquer sur les Pingouinets de Plattesburgs ce soir..
:mdr:

Graduellement Xhekaj devient une vedette à Mouriale malgré ses détracteurs...
Le passage à Laval (Ile Jésus) lui a fait du bien.. j'ai hâte de le voir jouer avec son Frère Florian pour avoir deux frères cosmiques à la défense... de quoi faire peur aux gens qui voudraient s'en prendre aux joueurs de la Sainte-Flanelle.

Goons tu as besoin dans ton équipe.
:mdr:

Avatar

avant de savoir voler il faut savoir se tenir debout

par Blake, jeudi 22 février 2024, 12:14 (il y a 73 jours) @ Jéromec

[image]

Lucky Xhekaj Luke à décoché un tout un tir de sniper dans la lucarne là où mama cache la bouteille de whisky!

Je vous en reparle!
Toute une évolution!
[image]


Un très bon shot. Il a joué une bonne game hier soir mais Buffalo, c'est pas une grosse opposition.


une étape à la fois, avant d'affronter les plus fort, il faut se ''pratiquer'' un peu afin d'acquérir force et expérience...

Il va pouvoir se pratiquer sur les Pingouinets de Plattesburgs ce soir..
:mdr:

Graduellement Xhekaj devient une vedette à Mouriale malgré ses détracteurs...
Le passage à Laval (Ile Jésus) lui a fait du bien.. j'ai hâte de le voir jouer avec son Frère Florian pour avoir deux frères cosmiques à la défense... de quoi faire peur aux gens qui voudraient s'en prendre aux joueurs de la Sainte-Flanelle.

Goons tu as besoin dans ton équipe.
:mdr:

Pas besoin de gonns dans le hockey d'aujourd'hui. Juste jouer comme il l'a fait hier, c'est ok. Frapper solide, utiliser son shot quand il y a une opportunité et vider le devant du net. Un combat de temps en temps, ça peut arriver sans problème.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum