Avatar

Les villes les plus dangereuses aux USA (Forum)

par Blake, dimanche 14 avril 2024, 20:51 (il y a 15 jours)

Avatar

Les villes les plus dangereuses aux USA

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 avril 2024, 22:38 (il y a 15 jours) @ Blake

https://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/voyage/les-villes-les-plus-dangereuses-des-%C3%A...

________________

J'ai remarqué que les petites villes sont enclines d'avoir plus de crime, c'est tout de même inquiétant d'avoir de telles vermines ! :boss:

Néanmoins, je suis surpris de la première ville ci-dessous :

1. Memphis, Tennessee

[image]

Cette ville d'environ 625 000 habitants fait face à un problème majeur d'insécurité. En effet, en 2023, la ville de Memphis a recensé 6 974 crimes violents et 23 032 crimes contre les biens. Cela représente un taux d'environ 11,16 crimes pour 1 000 habitants. Ces chiffres soulignent à quel point il est nécessaire de coopérer au sein de la communauté pour assurer la sécurité de la ville.

J'aurais pensé que Los Angeles ou même New-York soient parmi les premières avec un taux de criminalité pas mal plus élevé que cette ville de Memphis. Tellement étonnant, c'est comme croire qu'une arme nucléaire ne fait aucun dommage ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les villes les plus dangereuses aux USA

par Blake, dimanche 14 avril 2024, 22:53 (il y a 15 jours) @ Dédé

https://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/voyage/les-villes-les-plus-dangereuses-des-%C3%A...

________________

J'ai remarqué que les petites villes sont enclines d'avoir plus de crime, c'est tout de même inquiétant d'avoir de telles vermines ! :boss:

Néanmoins, je suis surpris de la première ville ci-dessous :

1. Memphis, Tennessee

[image]

Cette ville d'environ 625 000 habitants fait face à un problème majeur d'insécurité. En effet, en 2023, la ville de Memphis a recensé 6 974 crimes violents et 23 032 crimes contre les biens. Cela représente un taux d'environ 11,16 crimes pour 1 000 habitants. Ces chiffres soulignent à quel point il est nécessaire de coopérer au sein de la communauté pour assurer la sécurité de la ville.

J'aurais pensé que Los Angeles ou même New-York soient parmi les premières avec un taux de criminalité pas mal plus élevé que cette ville de Memphis. Tellement étonnant, c'est comme croire qu'une arme nucléaire ne fait aucun dommage ! :evil:

Moi, je suis surpris de ne pas voir Oakland là-dedans car c'est un bel endroit de criminels.

Avatar

Les villes les plus dangereuses aux USA

par Dédé ⌂ @, dimanche 14 avril 2024, 23:57 (il y a 15 jours) @ Blake

https://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/voyage/les-villes-les-plus-dangereuses-des-%C3%A...

________________

J'ai remarqué que les petites villes sont enclines d'avoir plus de crime, c'est tout de même inquiétant d'avoir de telles vermines ! :boss:

Néanmoins, je suis surpris de la première ville ci-dessous :

1. Memphis, Tennessee

[image]

Cette ville d'environ 625 000 habitants fait face à un problème majeur d'insécurité. En effet, en 2023, la ville de Memphis a recensé 6 974 crimes violents et 23 032 crimes contre les biens. Cela représente un taux d'environ 11,16 crimes pour 1 000 habitants. Ces chiffres soulignent à quel point il est nécessaire de coopérer au sein de la communauté pour assurer la sécurité de la ville.

J'aurais pensé que Los Angeles ou même New-York soient parmi les premières avec un taux de criminalité pas mal plus élevé que cette ville de Memphis. Tellement étonnant, c'est comme croire qu'une arme nucléaire ne fait aucun dommage ! :evil:


Moi, je suis surpris de ne pas voir Oakland là-dedans car c'est un bel endroit de criminels.

________________

Même au plus bas de la criminalité d'une ville aux États-Unis, c'est encore plus pire que Montréal ! :D

Alors, il semble que les métropoles de ce pays ont moins de criminalité, à moins qu'elles ne peuvent pas entrée dans ces statistiques parce le chiffrier serait trop élevé pour l'application utilisée. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les villes les plus dangereuses aux USA

par Blake, lundi 15 avril 2024, 01:27 (il y a 14 jours) @ Dédé

https://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/voyage/les-villes-les-plus-dangereuses-des-%C3%A...

________________

J'ai remarqué que les petites villes sont enclines d'avoir plus de crime, c'est tout de même inquiétant d'avoir de telles vermines ! :boss:

Néanmoins, je suis surpris de la première ville ci-dessous :

1. Memphis, Tennessee

[image]

Cette ville d'environ 625 000 habitants fait face à un problème majeur d'insécurité. En effet, en 2023, la ville de Memphis a recensé 6 974 crimes violents et 23 032 crimes contre les biens. Cela représente un taux d'environ 11,16 crimes pour 1 000 habitants. Ces chiffres soulignent à quel point il est nécessaire de coopérer au sein de la communauté pour assurer la sécurité de la ville.

J'aurais pensé que Los Angeles ou même New-York soient parmi les premières avec un taux de criminalité pas mal plus élevé que cette ville de Memphis. Tellement étonnant, c'est comme croire qu'une arme nucléaire ne fait aucun dommage ! :evil:


Moi, je suis surpris de ne pas voir Oakland là-dedans car c'est un bel endroit de criminels.

________________

Même au plus bas de la criminalité d'une ville aux États-Unis, c'est encore plus pire que Montréal ! :D

Alors, il semble que les métropoles de ce pays ont moins de criminalité, à moins qu'elles ne peuvent pas entrée dans ces statistiques parce le chiffrier serait trop élevé pour l'application utilisée. :evil:

Montréal est un dortoir à côté de ça.

:D

Mortréal le Club École de la Criminalité...

par Jéromec, lundi 15 avril 2024, 17:33 (il y a 14 jours) @ Blake

Quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console...
Mortréal c'est le ''Club École'' de la criminalité par rapport aux États--Unis... la maternelle...
Comme au niveau de la dope, par rapport à Vancouver ou le Fentanyl est devenu un appéritif avant de prendre autre chose avec beaucoup de X et Y dans le nom faisant un champion de scrabble les utilisateurs...

A Mortréal, une fusillade fait les nouvelles, aux États-Unis c'est quand y a pas de fusillades que c'est la nouvelle... c'Est à dire jamais..

Mais les statistiques c'est à prendre avec un grain de sel

Arrestation et Statistiques - Les Ripoux (1984) Thierry Lhermitte & Philippe Noiret

https://www.youtube.com/watch?v=yOK4Hf3hvm8

Le métro à Mortréal faut être prudent, mais ça demeure assez sécuritaire malgré l'absence chronique d'agents de sécurité...
Faut être prudent et ne jamais tourner le dos à personne autant que possible.... changer de wagon lorsque l'on voit un désiquilibré sauter les plombs... autant que possible éviter de figer sur son Ifun parce que tu ne sais jamais qui ou quoi se peut se passer autour...

ET une bonne façon d'aller au Centre Laid tout en contournant le traffic...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum