Avatar

La suite maintenant ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 13 mai 2019, 17:14 (il y a 1810 jours) @ Dédé

Sur l'aspect budgétaire, tant aussi longtemps qu'il n'y aura pas de consolidation de dossier, je devrais obtenir la pleine indemnité, soit le double ce que je reçois actuellement. Lorsqu'il aura la consolidation, il faudra trouver une autre entente de remplacement de travail. Actuellement, je suis au grade 2, ce qui veut dire que je peux travailler selon les conditions se rattachant aux limitations fonctionnelles, à 20h/semaine. Donc, pour remplacer mon salaire perdu, je dois me trouver un travail me permettant d'emplir les conditions de travail selon mes limitations fonctionnelles et pas plus de 20h/semaine et sur le dossier actuel, il a été convenu que je pouvais faire de la répartition d'urgence ( appel et envoie diligente de ressource de premier-soins ) mais le hic, je suis unilingue français et je n'ai pas ce travail actuellement. Donc je reçois l'équivalence de l'indemnité, moins le salaire d'un répartiteur de 20h/semaine.

Alors pour la prochaine consolidation, je devrais avoir le grade 3 et d'autres limitations fonctionnelles avec une autre expertise médicale sans doute au BEM ( Bureau d'Évaluation Médicale ) et de mon médecin traitant ( mon neurochirurgien qui a procédé à la dernière neurochirurgie ). Chose certaine, dans les nouvelles limitations, il sera inscrit de limiter mes déplacements sur la route et d'éviter de faire plus de 50km à la fois. Déjà un malaise en partant puisque mon médecin est à 128km de chez-moi et le BEM aussi. Aussi au grade 3, je ne pourrai pas soulever, tirer, pousser et transporter plus de 5kg. Évidemment, il y en aura d'autres comme, éviter de marcher plus de 10 minutes à la fois, éviter tout terrain dénivelé, éviter de demeurer à la même position plus de 30 minutes à la fois et ainsi de suite. En plus, mon dossier vient de grossir d'au moins une centaine de feuilles. Pour mon employabilité, adieu veau, vache et cochon ! :D

à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum