Avatar

La suite maintenant ! (Forum)

par Blake, mardi 14 mai 2019, 18:36 (il y a 1780 jours) @ Dédé

C'est bien évident qu'aucun montant ne peut remplacer une bonne santé. Mais c'est une amélioration pour toi et tu pourras peut-être te payer un petit bolide comme tu voulais pour tes déplacements. Mais tu n'en as peut-être plus besoin depuis l'opération car il me semble que tu avais dit que tu avais recommencé à prendre tes marches.

_________

Nous avons discuté Claudie et moi concernant l'achat d'un quadriporteur parce que Claudie ne peut pas marcher plus d'une minute à cause de son dos elle aussi. Considérant les rues étroites ici à Granby et les conducteurs.trices impatients.es. qui pognent les nerfs juste par le fait qu'ils.elles doivent laisser passer les piétons et éviter de frapper des cyclistes, on s'est dit que ce n'est pas un bon investissement. Le danger de verser sur le côté et se retrouver la jambe coincées sous cet amas de fer, puisque ce n'est pas très léger, et avec ces rues mal entretenues qui peut nous faire verser en débarquant d'un trottoir, penchent beaucoup aussi pour éviter cette dépense. De plus, je vais être moins porter à marcher en utilisant cet appareil pour me déplacer.

Je prends une marche lorsque la douleur est soutenable et qu'il fait beau. Je marche beaucoup mieux depuis la dernière neurochirurgie mais ça n'a pas enlevé les douleurs qui redeviennent de plus en plus insistantes. Je n'ai plus besoin de canne certes, mais le mal de dos devient vite un obstacle car je dois m'asseoir. Donc, je ne fais pas bien loin pour ma marche quotidienne. De toute façon, la nature que je contemple est près de chez-moi et j'ai trouvé des places pour m'y asseoir. :)

Pour nos déplacements, c'est le taxi.

Je vois que tu as bien analyser le sujet. Évidemment, si tu as le budget pour prendre le taxi, c'est l'idéal. Tu as de la nature près de chez toi donc ce n'est pas compliqué. Et tu peux prendre tes marches lorsque ton corps te le permet.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum