Avatar

Identité numérique au Québec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 juin 2020, 14:49 (il y a 18 jours)

Comment ne pas penser à la théorie du complot lorsque le gouvernement québécois lance un programme de la reconnaissance numérique ? Un vaccin obligatoire et une puce avec ça ?

C'est quoi cette manie d'avoir un contrôle sur la masse ? Pour une protection accrue ? Pourquoi pas un tag après une oreille tant qu'à être, comme un fermier sur son bétail.

Ce programme ne doit pas passer parce que ça va être adieu la liberté personnelle. C'est mentionné dans la plupart des articles sur le sujet, articles d'un média traditionnel évidemment, c'est pour faciliter la protection des données personnelles de chaque individu et que ce programme ne sera pas obligatoire pour son application. Mon Œil, un coup de bâillon et hop, le tour est joué.

Depuis un certain temps, il y a mention de puçage qui probablement fera son entrée avant 2025. Cette puce serait selon cette mention, un traçage de vaccin reçu par la santé public. Apparemment, ce puçage se ferait lors de la prochaine vaccination de masse contre le coronavirus et toujours comme par hasard, contre les prochains qui se manifesteront. Est-ce à dire que ce coronavirus actuel est une fabrication humaine ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum