Avatar

Identité numérique au Québec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 juin 2020, 20:34 (il y a 1377 jours) @ Blake

Comment ne pas penser à la théorie du complot lorsque le gouvernement québécois lance un programme de la reconnaissance numérique ? Un vaccin obligatoire et une puce avec ça ?

C'est quoi cette manie d'avoir un contrôle sur la masse ? Pour une protection accrue ? Pourquoi pas un tag après une oreille tant qu'à être, comme un fermier sur son bétail.

Ce programme ne doit pas passer parce que ça va être adieu la liberté personnelle. C'est mentionné dans la plupart des articles sur le sujet, articles d'un média traditionnel évidemment, c'est pour faciliter la protection des données personnelles de chaque individu et que ce programme ne sera pas obligatoire pour son application. Mon Œil, un coup de bâillon et hop, le tour est joué.

Depuis un certain temps, il y a mention de puçage qui probablement fera son entrée avant 2025. Cette puce serait selon cette mention, un traçage de vaccin reçu par la santé public. Apparemment, ce puçage se ferait lors de la prochaine vaccination de masse contre le coronavirus et toujours comme par hasard, contre les prochains qui se manifesteront. Est-ce à dire que ce coronavirus actuel est une fabrication humaine ?

Dédé

Es-tu rendu constipationniste mon boswell. :-D Le traçage ne sera pas possible car les gens n'ont pas tous des smartphones.

___________

Ça va se faire sur clé numérique Blake. Cette clé sera la nouvelle carte d'identité car possiblement tous les paliers administratifs de l'état et que tous les constats d'amende se feront numériquement à partir de cette clé lors d'un contrôle routier, puisque ton permis y sera.

Le traçage, va sans doute se faire ainsi aussi, ça sera certainement une question de temps après la mise en circulation de ces clés numériques. Évidemment, si on ne se fait pas micro-pucer avant ! :mdr:

Pour ce coronavirus, depuis le début de la pandémie que je suspecte sa provenance. Il suffit que d'une cellule vivante pour le transporter et parvenir à se trouver un vecteur sur un corps organique. Là-dessus, je n'ai aucun problème. Là où ma suspicion débute, c'est dans le fait qu'il est tueur sur des gens aux conditions de santé poreuse. Depuis quand un virus aussi virulent, choisit ses victimes ? Ce qui m'écœure le plus, c'est qu'il y a un laboratoire en virologie tout près de la première contagion du coronavirus. De plus, ce qui peut aussi être un argument non-négligeable, l'histoire l'indique que l'humain est assez fou pour faire des armes biologiques.

Toutefois, il y a une question fondamentale, pourquoi ? Ici, aucun constipationniste ne peut répondre, à part des théories loufoques comme les antennes 5G qui contribuent à la contagion. Pourtant, il y a une réponse toute simple, la Chine a quasiment la totalité d'une main mise sur l'économie mondiale. Est-ce que ça surprend ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum