Avatar

Identité numérique au Québec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 juin 2020, 15:22 (il y a 1375 jours) @ Torak

Je suis d'accord avec toi et tu as un très bon point. Je crois qu'il y a des théories qui font du sens, pas autant que les Vaginas voudraient le faire croire, mais il y en a des valables. La 1ere qui me vient en tête c'est l'assassinat de JFK. Je crois que l'événement a été suffisamment documenté pour qu'on puisse avoir un doute sur l'authenticité de la version officielle. Mais qui suis-je pour affirmer hors de tout doute que telle ou telle théorie est vraie? Quand je vois quelque chose qui fait du sens, je mets ça en réserve dans ma tête et j'attends de voir des événements qui vont confirmer ou pas si c'est vrai. Les Vaginas eux se targuent de SAVOIR et flattent leur ÉGO en se proclamant mieux que "LES AUTRES".Moi je sais, laisse-moi t'éduquer mon petit personnage minable. C'est ça qui me dégoutte d'eux. La PRÉTENTION.

__________________

Et ne vas pas écrire que sur leurs sites, leurs théories de complot ne valent pas de la merde parce que ça ne tient pas debout du tout, et ce avec des contres-arguments. Ils vont t'écrire que le monde est séparé en deux et seulement qu'eux ont raison en traitant d'endormis ceux et celles qui ne croient pas à leurs dites théories loufoques et de sans génies. Vulcain a même écrit que mon cerveau était atrophié...genre, une condescendance qui aime bien utiliser pour se valoriser. Son osti de site est rempli de merde de complot et de constipation cérébrale. Tu lis quelques lignes et tu as l'impression de vivre sur une autre planète tellement que c'est loin de la réalité.

Non, il n'y a aucun dialogue possible avec les complotistes et les constipationnistes, surtout sur le forum Vagina, surtout qu'ils se font lécher le cul par les autres membres qui pensent comme eux. :D

Personnellement, la mort de Kennedy était pour moi un complot très bien orchestré par un régime intérieur et non de l'extérieur comme le prétendent les théories de complot en disant un coup d'état en provenance de Cuba.

C'est comme la théorie sur les tours du World Trade Center. Les tours de contrôle avaient les yeux sur ces avions qui ont foncé sur ces tours et même au Pentagone. Pourquoi ils n'ont pas été interceptés durant leur vol ? Normalement, lorsqu'il y a un doute raisonnable qu'un avion de ligne est pris en otage, les avions-chasseurs sont en formation autour de cet appareil et ils ont ordre de tirer sur l'appareil si ce dernier ne suit pas leur directive de vol, justement pour éviter de telle catastrophe sur les villes qui ont des tours comme le WWC.

Il y a beaucoup de sang sur les mains des dirigeants du monde, bien plus qu'il y a du sang qui coule dans nos veines !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum