Avatar

Le Livre d'Énoch : Chapitre 3 et 4 (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 29 mars 2021, 16:03 (il y a 1123 jours) @ Dédé

Ces 2 chapitres sont la continuité du deuxième.

CHAPITRE III.

Les diverses sortes d’arbres.

Considérez et voyez tous les arbres comment ils apparaissent ; comment se dessèche et tombe tout leur feuillage, sauf pour quatorze qui ne se dépouillent pas, mais attendent avec leur vieux feuillage jusqu’à ce que vienne le nouveau après deux et trois hivers.


CHAPITRE IV.

La chaleur.

Et considérez encore les jours d’été, comment dans sa première partie (de l’été) le soleil est au-dessus (de la terre) ; et vous alors vous cherchez l’ombrage et l’ombre à cause de l’ardeur du soleil ; mais la terre, elle aussi, est brûlante par suite de l’intensité de la chaleur, en sorte que vous ne pouvez marcher ni sur la terre, ni sur le roc, à cause de la chaleur.
________________

En fait ces 2 chapitres sont là pour considérer les saisons pour l'adaptation de notre corps à la vie terrestre. Comme vous le voyez, tout semble avoir été créé pour s'adapter à l'environnement dans lequel nous vivons. La position de la terre avec son axe orbital, la lune qui joue un rôle pour maintenir l'axe à sa position et sa grosseur pour maintenir les marées et tout ça en angle devant notre soleil. Évidemment, la ceinture équatoriale joue aussi un rôle de maintient thermique de notre planète.

Pour devenir des Créateurs, il faudra considérer tout ceci dans l'éventualité que nous devrons terraformer ailleurs afin de devenir des colons sidéraux. De toute manière, nous sommes voués à le devenir puisqu'une expansion est irréfutable d'ici le prochain millénaire. Nous en sommes très loin encore avec la technologie que nous détenons, puisque la possibilité de terraformer ailleurs serait des endroits tellement loin qu'il serait impossible de les atteindre avec la technologie de déplacement d'aujourd'hui.

Pour terraformer, il faut une planète encore stérile et sans vie avec au moins un satellite assez gros pour maintenir son axe orbital en place, que cette planète soit en zone stellaire propice pour avoir de la vie en surface en versus son étoile ( soleil ) et qu'elle ait les éléments essentiels pour maintenir la vie.

Si je me fie à l'histoire des Anunnaki qui viendraient de la constellation d'Orion, il faudra faire sans doute comme eux pour trouver une planète qui présente tous les éléments pour recevoir la vie à sa surface, et ce à des années-lumières de notre planète. Quitte à envoyer Cérès percuter Mars pour se faire et provoquer quelques collisions de gros cailloux contenant les éléments vitaux si nous ne pouvons pas reproduire ce que nous avons ici comme vie d'êtres-vivants. Il faudra faire notre propre soupe...genre ! :D

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum