Avatar

Des cadeaux plus chers ! (Forum)

par Blake, mercredi 15 décembre 2021, 14:39 (il y a 864 jours) @ Dédé

Les Fêtes et surtout Noël, est un temps de rassemblements et de réjouissances familiales. Les cadeaux ne sont pas une nécessité et quant à moi, j'aime mieux faire des cadeaux en-dehors les Fêtes parce que le magasinage n'est plus ni moins que de la surconsommation, c'est comme donner ses économies aux étalages !

Pour les enfants, ce n'est pas pareil mais il faudra un jour ou l'autre les expliquer que ces fêtes commerciales vident le budget familial et qu'il y a plus important que de recevoir des cadeaux à Noël et qu'il y a d'autres moments pour en recevoir. Tôt ou tard, il faudra casser ce vieux moule de cette folie commerciale.

Dire qu'il y a des gens qui emplissent leur cartes de crédit pour donner des cadeaux, un non sens.

Dédé


Je pense aussi la même chose, c'est devenu une fête commerciale.

__________________

De la surconsommation pure et dure !

Une belle entourloupette pour les jambons capitaleux et les libertariens à la Duhaime, Bernier, Trump, les CONServateurs et Les Républicains de ce monde. Car il ne faut pas oublier que pour ce type de personnes, ''Business as usual''. Seul l'économie, l'argent et les libertés individuelles comptent. Ces gens n'ont rien à foutre du collectif.

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum