Avatar

Des cadeaux plus chers ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 15 décembre 2021, 15:33 (il y a 864 jours) @ Blake

De la surconsommation pure et dure !


Une belle entourloupette pour les jambons capitaleux et les libertariens à la Duhaime, Bernier, Trump, les CONServateurs et Les Républicains de ce monde. Car il ne faut pas oublier que pour ce type de personnes, ''Business as usual''. Seul l'économie, l'argent et les libertés individuelles comptent. Ces gens n'ont rien à foutre du collectif.

[image]

_______________

Je n'ai plus ma famille proprement dit mais j'en ai une autre dont je gâte à l'occasion parce que je sais que les enfants de Claudie traversent des moments difficiles actuellement. Je sais que les cadeaux ne les aideront pas à se relever, alors j'envoie des sous ( une bonne somme ) lorsque j'en amasse assez puisque nous ne sortons pas et j'ai tout ce que j'ai besoin en ce moment.

D'ailleurs, je déteste dépenser et je n'ai jamais été un homme à cadeaux. Je préfère aider financièrement ma petite famille dans le besoin.

Évidemment, je ne suis pas contre ceux et celles qui dépensent des sommes considérables pour faire des cadeaux, après tout, ça revient à eux de le faire et de dépenser leurs sous.

Quant aux jambons capitaleux et les libertariens, qu'ils mangent de la marde ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum