Avatar

Guilbault et Caire s'en chargent... ;0) (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 mars 2023, 19:21 (il y a 426 jours) @ Jéromec

Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Éric Caire a retweeté
Geneviève Guilbault
@GGuilbaultCAQ
Nouvelles mesures dès demain pour des services plus efficaces en succursales à la
@SAAQ
: ajout de personnel, plages horaires et info en ligne, notamment. J'ai demandé à ce que les Québécois n'attendent plus dehors, et que le service soit de qualité partout...

:mdr:

ostie il impose à la dernière minute un système de marde et se posent par la suite en sauveur...

T'Aurais juste dû RIEN faire....

c'Est comme les chars d'aujourd'hui ajouter des problèmes à des solutions qui n'existent pas encore....

__________________

Parlant de char, trouves-tu ça normal que le gouvernement québécois intensifie le fait que l'automobile soit complètement électrique en interdisant à partir de 2025, les automobiles à énergie fossile ?

Je trouve une certaine normalité concernant la crise climatique mais il y a anguille sous roche, parce que les piles électriques pour les autos, ça scrappe l'environnement pour soutirer le minerai essentiel pour ces piles. L'anguille pour moi, c'est Hydro-Québec. Ce n'est absolument pas une énergie propre puisque le chauffage électrique est aussi pire pour le réchauffement climatique, et que dire de tous les luminaires électriques qui illuminent la nuit.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum