Avatar

Guilbault et Caire s'en chargent... ;0) (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 mars 2023, 20:19 (il y a 426 jours) @ Blake

Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Éric Caire a retweeté
Geneviève Guilbault
@GGuilbaultCAQ
Nouvelles mesures dès demain pour des services plus efficaces en succursales à la
@SAAQ
: ajout de personnel, plages horaires et info en ligne, notamment. J'ai demandé à ce que les Québécois n'attendent plus dehors, et que le service soit de qualité partout...

:mdr:

ostie il impose à la dernière minute un système de marde et se posent par la suite en sauveur...

T'Aurais juste dû RIEN faire....

c'Est comme les chars d'aujourd'hui ajouter des problèmes à des solutions qui n'existent pas encore....

__________________

Parlant de char, trouves-tu ça normal que le gouvernement québécois intensifie le fait que l'automobile soit complètement électrique en interdisant à partir de 2025, les automobiles à énergie fossile ?

Je trouve une certaine normalité concernant la crise climatique mais il y a anguille sous roche, parce que les piles électriques pour les autos, ça scrappe l'environnement pour soutirer le minerai essentiel pour ces piles. L'anguille pour moi, c'est Hydro-Québec. Ce n'est absolument pas une énergie propre puisque le chauffage électrique est aussi pire pour le réchauffement climatique, et que dire de tous les luminaires électriques qui illuminent la nuit.


Oui mais lorsque tu fait marcher ton char avec Hydro, les sous restent ici. C'est ça la grosse différence. Les chars électriques ont eux aussi une empreinte environnementale néfaste mais ça n'a rien à voir avec les chars à gaz.

___________

Bien d'accord que les sous demeurent au Québec, mais char usé va où lorsqu'il n'est plus utilisable ? Qu'il soit au gaz ou électrique, il va à la scrap !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum