Avatar

Plongée dans l'inconscient ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 14 juillet 2023, 17:32 (il y a 290 jours)

[image]


____________________

Une musique magique pour un sujet tout aussi subtil, ça devrait éveiller la partie inconsciente de votre conscience ! :D

Blague à part, mon sujet concerne le rêve lors de notre oxygénation cérébrale. J'ai placé sur pause la documentation concernant le sujet du rêve, mais une fibre a vibré en moi lors de mon dernier rêve durant la période du croissant lunaire. Tous ces chimères qui ne veulent vraiment rien dire en particulier, sauf si elles peuvent apporter une certaine lumière dans notre propre cheminement personnel. Malgré tout, je trouve qu'il y a plus que ça par ces interventions oniriques, le subtil étant ce qui nous dépasse puisque rien de tangible et que leur réalité est toute autre ce que nous pouvons croire. Une preuve de cette avancée que je propose, est la religion qui est basée sur rien d'autre d'une provenance subtile pour vêtir la Loi sur l'animosité humaine.

Tant que l'humain s'entre-tuera, tant la Noirceur sera drue !

Tout ça a débuté lorsqu'un humain a entendu la voix de Dieu. Cet humain était-il aux prises d'une maladie mentale ? En fait, était-il atteint du problème bipolaire ? Cette voix, n'était-elle pas la voix de sa propre conscience ? Était-il sur l'emprise de la supramentalité ? :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Dans le pire des cas, cet humain avait-il fumé du bon dans sa pipe ? :D

Ou bien, s'agit-il tout simplement un rêve conscient ?

Je l'ai toujours signalé que durant les rêves, tous les clips oniriques se rattachent normalement à notre quotidien et bien souvent ce que nous voyons dans nos rêves, est un tohu-bohu indescriptible que ça se reflète même sur les actions que nous faisons dans notre rêve.

Je dois faire une pause.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum