Les Entités astrales, une gamique pour idiots ? (Sciences & Paranormal)

par Vulcain, mardi 18 juillet 2017, 08:23 (il y a 2474 jours) @ Dédé

Le fait de penser à faire du mal, cela ne provient pas d'une conscience afin de corroborer l'acte et ou à régir le fait de la pensée ? Pourquoi rattacher une chose venant de l'astral ou par une entité reptilienne ou tout simplement par manipulation de ceux-ci ? Ne serait-ce pas plutôt la personnalité des dirigeants ou à un groupe qui entérine une décision du dit groupe qui fait en sorte que ces dirigeants gonflent leur égo et agissent en toute conscience à ce fameux plan ?

Je suis d'accord que dans le plan astral qu'il puisse avoir des entités peu recommandables puisque je visite mensuellement l'astral oniromanciquement. Mais delà que ces entités puissent manipuler mon mental dans la réalité me laisse perplexe parce que cela enlèverait la loi du libre arbitre et que je n'aurais pas de colonne pour faire mes choix durant mon cheminement terrestre. Après tout, je ne suis pas gourou pour obtenir la faveur des gens de mon entourage afin d'imposer une forme-pensée ou un égrégore idéologique. L'astral doit demeurer dans l'astral et non être une soupape pour pouvoir dire que je sois manipuler par ces entités peu enviables.

La conscience est suffisante pour régir notre mental, ainsi que d'avoir la capacité de raisonner afin d'agir selon celle-ci lorsque le choix est prédominant dans notre jolie caboche. Pas besoin d'archonte pour m'influencer ! :D

C'est comme un artiste qui peint une vision, il ne peindra pas autre chose ce qu'il voit et ce n'est certainement pas une entité qui va lui dire de peindre autre chose ce qu'il voit. D'ailleurs, la création humaine est l'ébauche de ce qu'elle pense, non ?

Dédé

L'être humain n'a effectivement pas besoin d'archontes, ni d'égrégores, ni de morts pour faire du mal ou être méchant. Son ego y suffit largement. Comme je l'ai suggéré, les archontes ne s'intéressent qu'à certains individus socialement influents, à certains profils psychologiques (le plus souvent des psychopathes). D'une manière imagée, on peut dire que ce sont des êtres humains qui vendent leur âme au diable.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum