Souriez vous êtes filmés (Forum)

par Jéromec, jeudi 29 février 2024, 09:25 (il y a 59 jours) @ Dédé

Le Kébec c'est un tout petit village.

Les divers réseaux sociaux sont scrutés à la loupe...

Et notre si charmant forum, est l'un des dernier forum francoFun au Kébec... c'est comme un peu ''normal'' que nous soyons surveillé.

Si on ajoute à ça un peu d'ovnis, beaucoup de HOCKEY C'est normal d'attirer un certains auditoire qui est quand même relativement marginal comparativement à d'autres personnalités sur les réseaux sociaux.

Mais nous faisons beaucoup dans le politique notamment avec les caricatures et les AMBULANCES.... dossier largement négligé par les partis politiques, c'était urgent de réveiller l'opinion publique à ce sujet... Beaucoup de partis politiques utilise leurs réseaux sociaux pour parler de leurs vie personnelles comme une sortie à la cabane à sucre ou chez Cé Tu-bêtes alors qu'ils négligent des points fondamentaux comme le transport pré hospitalier, et que là ben ça marche juste pas..... après la pandémie le monde sont devenu encore plus fous qu'avant et dangeureux sur les routes

Je me répète mais le Kébec c'est un tout petit village... après une ligne ouverte de nuit, j'avais mentionné que les cartes opus pour personnes âgées 65 ans et plus était un rempart contre l'inflation, le lendemain la ville de Mortréal a repris exactement mes mots... même chose pour les lignes sportives, ça arrive que des émissions de radio reprennent exactement mes propos...

:mdr:

Bon alors Bonjour à tous, ce que je trouve dommage c'est que beaucoup observent mais peu osent se jeter dans la mêlées Éso Poubelle, le pire de la toile, mais c'est grati$

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum